Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Carte Europe et alerte GPS

Archosien amateur

Carte Europe et alerte GPS

Bonjour, je viens de télécharger la carte Europe et de prendre un abonnement d'un an à alerte GPS.

• Je ne savais pas comment obtenir les mises à jour radar avec cet abonnement. J'ai donc téléphoné au servive client. Et après 8 minutes des recherche, ils me disent que c'est un nouveau services et qu'ils me recontacteront pour me dire comment ça marche...

• Je n'ai pas reçu de code d'activation pour la carte Europe, juste un lien pour la télécharger. Lorsque je lance l'appli, j'ai rentré le code de la carte France, mais évidemment ça ne marche pas. Je rappelle le support : 3 minutes pour reprendre mes coordonnées complètes alors que j'ai un compre chez eux (mais c'est la procédure), 10 miniutes de recherche... pour me dire que finalement je doit envoyer un mail à e-commerce@archos.com.
      Je reparle au M. de alerte GPS premium, et il me dit que c'est normal que ça ne marche pas, puisque je n'ai pas reçu le code d'activation de la carte Europe :). A priori, ça n'a rien a voir n'est-ce pas ...

Bref, ils n'ont pas l'air bien au courant, et tout cela est payant (près de six euros en tout) , après avoir acheter tous les accessoires etc... Moi qui comptait me servir du GPS pour l'Allemagne demain.

Auriez-vous des solutions à me proposer ?

Merci.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    As tu déjà bien installé ton GPS sur ton A5
    Si oui sur le site d'Archos/Mon Compte tu auras
    mes cartes avec possibilité d'achat
    mes POIS avec possibilité de passer en mode Premium de l'AlerteGps et de télécharger les radars.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    J'ai dans un premier temps installer la carte France sans problème.

Maitanant j'ai téléchargé la carte Europe. Quand je souhaite l'installer l'appli me demande le code (archos m'a finalement renvoyé le même code d'activation que pour la carte France) . Je rentre ce code. Il m'indique qu'il met les cartes à jour, mais cela ne prend que quelques secondes et finalement j'ai toujours les mêmes cartes sur l'archos : france, lux, bel et monaco.

Pour aler Gps Prmium, on génère les POI avec le même bouton que pour l'alerte Basic ?

Aucun de mes deux achats n'apparît sur mon compte Archos : il me propose toujours de l'acheter alors qu'il me propose de pouvoir retélécharger la Carte France. Et il me propose aussi d'acheter l'alert Premium alors que c'est déjà fait.

(Par exemple, pour le guide des programmes, il l'indique combien detemps mon abonnement et toujours valable).

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    oui c'est le même bouton
    ensuite n'oublie de demander l'affichage dans les POIs du GPS

Pour le reste, la procédure archos ne doit pas être bien finaliser
    mais as tu fais un refresh de ta page web (j'ai déjà eu le cas)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Merci.

Ok pour le bouton pour les radars, mais est-ce normal qu'on me propose toujours de m'abonner et qu'il ne soit pas fait mention du nombre de jours pendant lesquels l'abonnement est valable ?

Un refresh avec le navigateur ? j'attends une réponse, probablement lundi de la part d'Archos. c'est dommage, je suis allé en Allemagne aujourd'hui. Heureusement que j'ai encore TOmTom sur mon mobile...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Carte SD
    Par xavi dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2008, 20:58:59
  2. Carte graphique intégrée aux carte mère
    Par Mr.Matte dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2008, 07:01:33
  3. Gps Archos : échange de carte entre amis ?
    Par tonigth dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2008, 13:15:18
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  5. Adaptateur secteur Europe
    Par gugu_38 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 19:39:53

Règles de messages