Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Charge et recharge

Dédale
    Invité

Charge et recharge

Salut tous

Bon bah, je vais récupérer aujourd'hui mon nouveau Archos 605s (j'espere ne pas avoir de nouveau probleme avec celui là).
    Et oui la batterie qui durait 1h30 à 2h max en vidéo m'a lassé alors echange.

Mais j'ai une question juste pour la forme, quand vous chargez votre Archos sur l'usb de votre ordi (et je parle pas de la premiere fois), à la fin de la recharge vous:

- le drébranchez directe sans l'éteindre
    - vous l'éteignez completement puis vous le débranchez
    - ou vous faite autre chose ...

Merci d'avance

Guibulle
    Invité
    sa depend si tu le met en mode usb ! le conseil est de le desactiver d'abord dans windows via un petit icone a coté de l'heure ! si il est en mode normal tu peut debrancher sans probleme

Dédale
    Invité
    Une petite question pour tout le monde:

Combien de temps a durée votre toute première charge de l'Archos 605s ?
    Personnellement cela m'a pas semblé si long que ça alors je suis un peu septique.

Merci d'avance

Guibulle
    Invité
    7 h ! y'en a qui ont mis plus de temps ! d'autre moin ! en fait sa depend de ton pc ...

Dédale
    Invité
    Bon voila j'ai un souci de batterie comme pour mon premier Archos 605, ma batterie se charge par l'usb et cela ne prend pas trop longtemps mais du coup quand ma batterie est au max elle ne tient pas, environ 2h pour que de la vidéo.
    Ou peut etre le probleme ?

Guibulle
    Invité
    sais pas ! ton port usb serai pas du 1.1 et non du 2.0 ???
    tu n'aurai pas un autre pc sur lequel tester ?

parce que la 2 d'affiler avec le meme probleme c'est quasi impossible !

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    7 h ! y'en a qui ont mis plus de temps ! d'autre moin ! en fait sa depend de ton pc ...

Pour ma part même pas 5h (loupiote du CHG clignotante) et encore je suis pas sur, mais ma batterie tient à peine 2h.

Là cela me gonfle terrible.

Guibulle
    Invité
    je voulais dire que sa depend de la puissance delivré par ton pc .... peut etre que ton pc est bizarre ...; habité par une antité spectrale !!

plus serieusement essai de le charger avec un autre pc !!!

Dédale
    Invité
    Bah je vais voir ce que ça donne avec le portable de ma femme.

Mais je suis septique.

Archosien amateur
    Normallement l'USB 1.1 ne change rien, je suis dans ce cas et franchement l'autonomie m'épate j'ai réussi à tenir 2 heures en streaming vidéo (donc par WIFI) avec plus qu'une seule barre de batterie !..

Dédale
    Invité
    Salut all

Peut on et/ou doit se fier à la loupiote CHG ainsi qu'à l'affichage de l'ecran pour connaitre l'état de la batterie ?

Et si non, pour la loupiote du CHG, quand cette derniere clignote alors que de toute évidence la batteie n'est pas chargé (car chargé la batterie en à peine 4h en passant par USB sachant que derriere je tient même 2h en video divx), si je le laisse en charge continue t il à se recharger ?

Tel est mon probleme actuellement ....

Merci d'avance

Guibulle
    Invité
    sur un ordi portable c'est pas un bonne idé ! la tension est encore plus faible je pense !

Dédale
    Invité
    Peut etre mais sur mon ordi de bureau il semble que ça marche pas mieux, de plus j'ai même essayé sur le hub usb (qui a son alimention indépendante), sur les prises usb 2 de ma tour et on en revient toujours au même probleme. (et ma tour est récente, je l'ai refaite sur mesure il a moins d'un an).

Je suis perdu là ...

Guibulle
    Invité
    arf wai mais bon la probabilité que tu chope 2 fois d'affilé le meme probleme sur 2 machine differente est faible .... ou alors t'es vraiment pas un veinard !!

Dédale
    Invité
    Je suis d'accord, et c'est pourquoi je me posais les questions suivantes:

1 Peut on et/ou doit se fier à la loupiote CHG ainsi qu'à l'affichage de l'ecran pour connaitre l'état de la batterie ?

2 Et si non, pour la loupiote du CHG, quand cette derniere clignote (donc batterire pleine) alors que de toute évidence la batteie n'est pas chargé (car chargé la batterie en à peine 4h en passant par USB sachant que derriere je tiens même 2h en video divx), si je le laisse en charge continue t il à se recharger ?

Si cela marche alors je le ferai un peu à l'aveugle, jusqu'à ce je recupere l'adapteur multi connexion et la battery dock pour le charger rapidement (et même normalement qui sait).

Sinon je vais ramener mon Archos une bonne fois pour toute.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème recharge
    Par palmito12 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2009, 18:10:25
  2. recharge en voiture
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2008, 16:45:41
  3. Durée de recharge
    Par shikamaru dans le forum Gen 5
    Réponses: 10