Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Probléme de connectivité

Nouvel Archosien

Probléme de connectivité

Bonjour,
    déjà merci à ceux qui prennent du temps pour alimenter ce site et ce forum celà est d'une grande aide pour les possesseurs d'archos.
    Je ne sais pas si le sujet est bien placé ni meme si il a déjà été abordé mais enfin je me lance.
    Je suis un l'heureux possesseur d'un archos 5g by SFR je m'en sers autant en mp3 que de disque dur auxiliaire pour ma chaine hifi. Dernièrement j'ai voulu relié mon mp3 à mon autoradio par le même câble que celui de la chaine hifi mais aucun son n'est sorti, d'ou cela peut venir? Quel autre(s) câble(s) pourai(en)t convenir?
    Merci de m'aiguiller je suis nul avec tout ces fils.

Nota: je précise que le câble utilisé est un câble qui d'un coté ressemble à celui des écouteurs basiques de l'autre trois "machins" blanc rouge et jaune. Sur la chaine hifi je branche que le blanc et le rouge l'autre étant pour la vidéo (il me semble). Ce câble m'avait été fourni avec un autre baladeur d'archos.

Archosien expert Avatar de Nowon
    A priori, à chaud comme ça , tu ne sélectionne pas la bonne entrée sur ton autoradio, vérifie que c'est l'entrée auxiliaire qui est sélectionné sur l'autoradio.

Les faits que tu puisses brancher ton archos sur la chaîne hifi innocentent le cable et l'appareil, l'autoradio doit fonctionner, donc reste l'entrée.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Salut, tu dois certainement faire quelques manipulations genre sélectionner "auxilliaire in", "source directe" ou un truc du genre

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Xylolo Voir le message
    Ce câble m'avait été fourni avec un autre baladeur d'archos.
    Es-tu sûr de la compatibilité de ce câble avec l'Archos 5 ?

Nouvel Archosien
    Il fonctionne avec entre l'archos 5 et la chaine hi-fi donc je supose qu'il est compatible.
    Pour les problemes d'entrées et de sorties je vais esseyer de prendre des photos demain dans la matinée pour vous donnez une idée.
    J'espere que la fonction auxiliaire de mon autoradio fonctionne bien j'avais jamais esseyer avant ce week.
    Merci pour vos réponces, à demain.

Nota:Mon auto-radio est un Kenwood KDC-W312 dont je viens de retrouver le mode d'emplois
    http://images.kenwood.eu/files/prod/...-W3541(FR).pdf
    Les connectiques rouge et blanche à l'ariére de l'auto radio peuvent telles correspondre à autres choses que le mode Auxiliaire car je l'ai relus vite fait (J'aurais plus de temps demain) et j'ai l'impression de mettre tromper et que l'entrée auxiliaire se trouve seulement sur la face avant de l'auto radio.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si le câble fonctionne, alors c'est un problème lié à ton autoradio.

Nouvel Archosien
    Je me suis tromper.
    Enfet la couleur rouge et blanc sur l'autoradio correspondent à une enceinte spéciale la prise auxiliaire est un simple prise jack femelle de 3,5mm j'ai acheté un cable qui racorde deux prises jack femelle. Tout marche nikel le topic peut etre fermer. Encore merci et désolé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question sur la connectivité
    Par Ifred dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/11/2008, 09:37:26

Règles de messages