Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: 704TV USB Défaillant ?

Nouvel Archosien

704TV USB Défaillant ?

Bonjour tous,

Ne me tapez pas dessus si le sujet a déjà été débattu longuement auparavant : contentez-vous de me mépriser.

J'ai un 704TV qui marche très bien. J'ai aussi un disque dur externe WD passport 250 Go en Fat32 qui marche lui aussi très bien.

Les deux ensemble ne fonctionnent pas.

Quand je connecte le disque en host sur le 704, et bien rien ne se passe. La table de la loi / manuel dit que normalement,le double navigateur devrait s'ouvrir et afficher mon disque, et bin non.

Toujours à propos du port USB, lorsque je connecte mon 704 au PC en USB, là pas de soucis, mais par contre impossible de recharger la batterie. Comment faire ? Je n'ose croire tout de même que les géniaux gens de chez Archos qui nous font de si jolis objets n'ont pas prévu de recharger la batterie comme le moindre téléphone coréen venu ??

Merci de vous pencher sur mon cas, j'en ai bien besoin !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Le 704 ne se recharge pas par USB.

Pour ton disque dur, est-ce que tu l'entends tourner lorsqu'il est connecté à ton 704 ?

Nouvel Archosien
    Non quoi qu'il soit extrêmement silencieux, donc pas facile de dire, par contre le voyant d'activité est allumé sur le disque. Je précise qu'il marche au poil sur un PC bien sûr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 120
    Dernier message: 07/12/2014, 09:15:49
  2. nouveau firmware 704tv
    Par vanvan dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 15:57:09

Règles de messages