Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Régénérer ses plugins

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de Nfsonny
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    26
    Je possède : Ipod Classic 120go

    Régénérer ses plugins

    Salut à Tous!!!!

    J'ai un petit probleme avec mes Plug-ins. Si il y a bien une personne qui peut m'aider à le résoudre, il sera sympa.

    Voila, J'ai acheter un Archos 5 il y a 5 mois. A ce jours il ne fonctionne plus, j'ai l'ai donc renvoyer au revendeur, après 2 longue mois de réparation. J'en recoit un nouveau (super) mais voila il y a un probleme, j'avais déja acheter le Plug-ins Store Pack pour l'ancien Archos 5.

    Comment je peux régénérer mon Plug-ins pour pouvoir les utiliser sur le nouveau sans répasser pas la caisse. J'espere que c'est possible hein rassuré moi

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de Nfsonny
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    26
    Je possède : Ipod Classic 120go
    Sa m'aide pas -_- J'ai déjà chercher comme un fou sur leurs site. Rien NADA. le vide total.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai été très concis. Voilà, c'est ici : FAQ (le 1er endroit où il faut penser aller pour ce genre de question) :
    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

    Mon ARCHOS a été réparé ou échangé et je n'ai plus mes plugins d'origine. Comment puis-je les récupérer ?
    Vous devez remplir un formulaire pour faire une demande d’échange de plug-ins. Accédez à ce formulaire.

  5. #5
    Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    37
    Messages
    542
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    et il faut être patient, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines.

    Mon cas est peut être un peu plus atypique :
    1- achat d'un 5 250Go
    2- achat du store pack
    3- installation du store pack
    4- le 5 est rendu, trop gros. Mais achat d'un 5 60Go
    5- achat d'un nouveau store pack
    6- achat d'un 7
    7- en attente de pouvoir utiliser mon premier pack sur le 7.

  6. #6
    Jaffar
    Invité
    tu as remplacé quel archos par lequel. les echanges ne s'effectuent que lorsqu'un produit se trouve être défectueux, pas lorsqu'on en change de son propre chef.

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    98
    ouais ,si c'est toi même qui en as acheté un autre ça marche pas parce que imagine les dérives possible...Tu prends ceux de tes amis et tu dis qu'ils sont à toi pour qu'archos mettent les plugins sur les leurs...

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de Nfsonny
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    26
    Je possède : Ipod Classic 120go
    C'est un Archos casser que j'ai renvoyer a Pixmania pour une réparation a cause de faux contact. Pixmania ma donc renvoyer un nouveau vu que l'autre est irréparable....

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    donc il faut ecrire à e-commerce@archos.com
    avec les anciens codes series et product key
    ainsi que les nouveaux
    dans tous les cas pense à enregistrer ton archos et ne supprimer l'ancien qu'apres recup des plugins
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    Archosien amateur Avatar de Nfsonny
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    26
    Je possède : Ipod Classic 120go
    Merci^^ J'ai reçu l'aide de Thocan, je vais donc attendre pour voir si c'est ok sinon j'essayerai ta méthode.

  11. #11
    Jaffar
    Invité
    Cajl raconte n'importe quoi, e-commerce ne s'occupe pas de ça. Quoiqu'il en soit, au lieu de chouiner tu n'as qu'à te logguer sur ton compte et tu verras qu'ils y sont tes plugins sur ton nouvel appareil. Et oui les services archos fdont leur boulot mais les gars comme toi ne doivent pas connaitre la boite à spam pourtant indispensable pour tout utilisateur de msn. 5 pmails t'ont été envoyés, donc la prochaine fois au lieu de gueuler et de parler de vide totale, fais le plein de ton cerveau et apprend à verifier tes boites mails.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ArchosLink récupérer ses podcast sur 704
    Par anelia dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 09:13:56
  2. Échanger ses plug-ins après le vol de mon archos
    Par asiangore dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2008, 16:59:38
  3. NRJ Lance ses WEBTV !
    Par Florian37 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/06/2008, 17:50:10
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 17:38:33
  5. Organiser ses fichiers vidéos
    Par Watanuki dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/02/2008, 21:10:35

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •