Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Code de contrôle parental perdu

D'Halluin
    Invité

Code de contrôle parental perdu

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Archos 5 250 GB sur un forum. Une machine absolument géniale à mes yeux.

Mon problème ? En voulant jouer avec, mon frère a voulu tester le code parental. Code qui était apparemment déjà changé par le précédent possesseur.

Du coup, je suis bloqué en mode enfant car je n'ai pas encore ce code. J'ai demandé sur le dit forum à la recevoir donc à long terme, je sais que cela sera réglé. (enfin, je l'espère)

MAIS j'ai découvert que je ne pouvais plus transferer de fichiers de mon pc vers mon archos !!!! OR, je dois IMPERATIVEMENT transféré des fichiers de mon archos vers mon pc ce soir pour faire une présentation.

Comment faire pour désactiver ce code ? C'est vraiment très important.

J'aurais bien contacté archos et leur support technique, mais le précédent possesseur de mon archos a jugé bon d'enlever le numéro de série.... donc, je dois attendre sa réponse. Encore une fois, le problème est que je n'ai pas le temps.

Si quelqu'un connait une manipulation qui ne me ferait pas perdre mon contenu tout en m'y donnant accès, je l'en remercie par avance.

Cordialement
    Marco

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    http://www.archos.com/support/custom...try=fr&lang=fr

Cinquième question.

Par contre chez Archos ils sont assez bon, car il y a de fortes chances qu'en ayant pas le code le client ne puisse trouver son product key.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

D'Halluin
    Invité
    Merci pour ta réponse.

Seulement, le lien donné me renvoit vers une erreur de chargement page.

j'ai le product key si je ne m'abuse, il apparait dans les réglages. Ce qu'il me faudrait ce serait le numéro de série... hélas.

Donc, je ne peux contacter archos sur leur site... si quelqu'un à un numéro où je pourrai les joindre, ce serait déjà formidable.

Mais encore une fois, le problème est que je devrais récupérer le contenu sur mon archos ce soir. j'en suis réduit à taper tous les codes possibles... je viens de commencer et déjà arriver à 0100 j'en peux plus.

Le petit frère sera mis au bucher pour sa sottise. :)

D'Halluin
    Invité
    C'est bon, j'ai finalement trouvé le code !
    Après seulement 2 heures de recherche quand même !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour ton code série :
    - Questionner le précédent utilisateur, si possible,
    - Si le précédent utilisateur n'a pas effacé l'archos de sa page "Mon compte" : lui demander de le faire (au passage lui demander le n° qui est écrit sur cette page) : pareil, si possible, sinon voir le support Archos.
    - Enregistrer ton Archos directement depuis le baladeur : tu trouveras sur ta page "Mon compte" le 5 enregistré avec tous les n° indiqués.

D'Halluin
    Invité
    Merci pour toutes ces indications.

Archosien novice
    le lien ne marche pas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Contrôle parental sur Archos 604 ?
    Par michat dans le forum Gen 4
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/03/2009, 12:50:39
  2. DVR Station : réglages contrôle TV
    Par wattmaxx dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2009, 11:45:38
  3. Bug Code Parental
    Par rictec dans le forum Gen 6
    Réponses: 2