Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mon premier Archos, mes premiers problèmes

Archosien novice
    Je possède : IPod

Mon premier Archos, mes premiers problèmes

Bonjour bonjour...

Ancien possesseur d'Ipod, je viens d'acquérir un superbe archos 605 wifi après qq semaines de réflexion, et là, quelle déception... les problèmes s'enchaînent...

Alors je viens vers vous pour avoir vos lumières :

1- Problème de "grésillement", après téléchargement du dernier firmware et des différents plug ins payants (!!!), de ce que je peux en penser ce problème semblerait effectivement être un problème de lag ===> Apparement je suis pas le seul, il ne nous reste plus qu'à prier....

2- Je me suis inscrit sur le site du archos content portal, et pourtant, tjs pas moyen de me connecter, j'ai tjs ce foutu écran qui me propose de m'abonner... RAAAAAAAH que dois je faire pour avoir le droit de payer pour des vidéos....

Enfin, je voulais vous poser une dernière question : j'ai acheté mon 605 sur amazon (because les délais très courts : 48h00) et je me demande vers qui me tourner en cas de probème et de nécessité d'échange...... AIDEZ MOI ...!!!!!!

Archonautes, merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par BlueSnapper Voir le message
    Bonjour bonjour...

Ancien possesseur d'Ipod, je viens d'acquérir un superbe archos 605 wifi après qq semaines de réflexion, et là, quelle déception... les problèmes s'enchaînent...

Alors je viens vers vous pour avoir vos lumières :

1- Problème de "grésillement", après téléchargement du dernier firmware et des différents plug ins payants (!!!), de ce que je peux en penser ce problème semblerait effectivement être un problème de lag ===> Apparement je suis pas le seul, il ne nous reste plus qu'à prier....

2- Je me suis inscrit sur le site du archos content portal, et pourtant, tjs pas moyen de me connecter, j'ai tjs ce foutu écran qui me propose de m'abonner... RAAAAAAAH que dois je faire pour avoir le droit de payer pour des vidéos....

Enfin, je voulais vous poser une dernière question : j'ai acheté mon 605 sur amazon (because les délais très courts : 48h00) et je me demande vers qui me tourner en cas de probème et de nécessité d'échange...... AIDEZ MOI ...!!!!!!

Archonautes, merci
    Bonjour,

Le topic au sujet des grésillements:

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=559

Ton problème d'ACP :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=713

Et pour Amazon, si t'as un problème il faut repasser par ton revendeur = Amazon
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Transfert de mes DVD + Blu-ray sur mon Archos 5 IT
    Par Regis Brietto dans le forum Gen 7
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/05/2011, 22:04:28
  2. Acquisition de mon premier Archos 605
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/05/2009, 13:30:00
  3. [Fonds d'écran] Un nouveau pack (mon premier)
    Par Sholos dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2009, 23:58:26
  4. Impossibilité de copier mes vidéos vers mon baladeur
    Par BlueSnapper dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2007, 12:08:20
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2007, 13:27:00

Règles de messages