Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Perte des tags après réinitialisation

gwendal
    Invité

Mécontent Perte des tags après réinitialisation

Bonjour,

J'ai eu un archos 605 wifi à noël.

Un jour j'ai voulu "réinitialiser les réglages" et là j'ai fais une grosse bêtise

là j'ai fais "réinitialiser totalement" ce qui a fait que j'ai perdu mes musiques,photos, vidéos...

Mais attendez ce n'est pas tout, j'ai essayé de remettre mes musiques ...

je les ai mes musiques, mais je n'ai pas photos en plus les musiques sont dans les "fichiers" pas dans le dossier "Musique/titre et puis voilà"( Normalement je les ai dans les 2("Musique/titre" et il est également dans les "fichiers"

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?,

Sscrew49 : J'ai changé le titre, pas clair du tout. Et supprimé tes doubles-posts, et par la même occasion, des posts inutiles... Tu as une fonction édité pour éviter cela. Pas la peine d'appeller dans tes posts des membres connectés, Ça ne les fera pas plus venir ici...

Perfectfred: J'ajoute une couche: pas 250 émoticones à la suite. Ca commence à faite beaucoup!

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Salut,

J'ai déplacé le sujet.

Tu as donc perdu tout tes tags.
    Ta musique a les tags sur le PC sinon ?
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    D'abord le titre : "Gros souci HELP ME" : calme ! Il n'y a pas mort d'homme !
    Pareil : "Un jour j'ai voulu "réinitialiser les réglages" et là j'ai fais une grosse bêtise" : non, tu as simplement utilisé une fonction.

Tes explications sont incompréhensibles.

"les musiques sont dans les "fichiers" pas dans le dossier "Musique/titre" : c'est du chinois.
    "je les ai dans les 2("Musique/titre" et il est également dans les "fichiers"" : c'est du coréen.

Si je comprends, quand tu ouvres le menu audio, tu vois bien tes musiques en cliquant sur "disque dur" mais pas en les cherchant via les menus "titres", "artistes", etc ...

Tu as tout bêtement regardé dans les options ? Tu ne serais pas passé du mode "appareil mobile" à "disque dur pc" (ou inversement) ?

gwendal
    Invité
    Doucement...

C'est où stockage?

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    L'idée : je pars du pricinipe que tes musiques avaient un tag. Maintenant les même musiques n'en ont plus.

2 possibilités :
    1) Tu les as pas copiées dans le répertoire Music de ton Archos (vérifie).
    2) Elles avaient été tagées par windows media player lors du transfert.
    Tu avais transféré une 1ère fois en synchronisant avec Windows Media Player (d'où : tags, images ...). Suite à la réinitialisation, tu serais passé en mode "disque dur" et tu as transféré tes fichiers en copier-coller. Ce n'est qu'une supposition.

Pour le mode, il faut regarder le manuel. Il explique les différents modes de connexion au pc.
    Je n'ai pas réussi à le télécharger pour te répondre (site indisponible) :
    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
    C'est là qu'il faudra regarder (car je suppose que tu ne l'avais pas sauvegardé dans ton pc avant de tout effacer).
    Tu le trouveras aussi ici :
    ftp://support.archos.com/

Conseil, évite les multiples posts à la suite : les modos n'aiment pas.

gwendal
    Invité
    comment télécharger le manuel en francais car je l'ai perdu également

peut-on mettre msn messenger sur l'archos 605 wifi 80go?

Sscrew49 : J'ai déjà fait la remarque... Pas de double-post ! Merci... Bouton Edit !

Utilise le bouton "Editer" plutôt que plein de posts.
    Pour télécharger le manuel en français : tu as tous les liens ci-dessus pour le récupérer.
    "Mettre" : non : on ne peut rien installer. Par contre, il existe messenger en ligne, je ne sais pas si ça fonctionne.

Entrées dans le blog
    14
    C'était d'origine les "tags" (informations et images sur les chansons) ou c'est toi qui les as fait via un logiciel adéquat ? Quel logiciel, si oui.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

gwendal
    Invité
    C'était d'origine les tags je crois et où puis je trouver MSN?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu te bouges le c*l et tu utilises le moteur de recherche du forum et Google.

Entrées dans le blog
    14
    Sur des sites tel que ebuddy ou webmessenger.

Mets l'ARC Library à jour dans les options.
    C'est dans un Paramètres système, truc du genre.

gwendal
    Invité
    Si je suis débutant comment faire? hein Comment? (pour ARC VOX)

gwendal
    Invité
    g recu today une telecommande dvr gen4 et gen5 je me demande si je ne me suis pas tromper car je n'ai pas de dvr station

question: Peut on diriger l'archos avec la telecommande si oui comment la configurer?

gwendal
    Invité
    c'est ma telecommande desole

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perte des plug-ins
    Par The Not Man dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2009, 11:49:35
  2. Perte des fonds d'écran d'origine
    Par Kaveh dans le forum Gen 4
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/04/2008, 15:08:30
  3. Perte des musiques et jeu flash
    Par killerd dans le forum Gen 5
    Réponses: 1