Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème recharge

Archosien novice

Problème recharge

J'ai un problème avec mon archos 5. En fait quand je le recharge il y a un faux contact au niveau de la prise sous l'archos et donc en fonction de la position du câble usb la batterie se recharge ou pas. J'ai deja eu ce problème et donc je l'ai envoyé au sav qui me l'on échangé mais la avec le nouveau j'ai le même problème. J'ai aussi essayé avec le minidock mais j'ai toujours le même faux contact. J'aimerais donc savoir si il ya d'autre personne dans mon cas ou si c'est juste que je suis très malchanceux car ca fait deux fois quand même.
    Sinon dans les deux cas j'ai télechargé un firmware quelques jours avant donc il ya t il un lien...

Nouvel Archosien

probleme charge

j'ai exactement le même problème que toi ça fait trois mois que je l'ai, au début je faisais avec j'étais obligé de tout transféré par wifi ce qui est assez énervant au bout d'un certain temps, et aujourd'hui il ne veut même plus se charger même si le témoin est toujours allumé. Je crois que je vais l'envoyer au sav mais ça m'embète un peu d'attendre 3 semaines.

Archosien novice
    moi il se recharge mais que quand je penche le mini dock vers le haut mais pour les transferts de fichiers sa fonctionne. ET pour mon premier archos au bout d'un moment le clignotant de la charge n'afficher plus rien même si l'archos était branché. Mais envoi le au sav il devrait te le changer mais essaye de sauvegarder tout tes fichiers car du coup tu vas tout perdre.
    Mais la avec le nouveau j'ai le même problème et vu que la 1ere foix ils ont mis 1 mois à me l'échanger j'hésite à l'envoyer mais d'un autre coté je vois pas d'autres solutions

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Parfois le SAV prend moins de 3 semaines ou un mois, il y a quelques témoignages là-dessus sur le forum.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    mais essaye de sauvegarder tout tes fichiers car du coup tu vas tout perdre.
    Si tu es sage, tu retrouveras le tout. Des témoignages font état d'une copie disque à disque en cas d'échange. Ça dépend peut-être de l'humeur du jour.

Ce problème ne nécessite pas un échange de machine. Dans mon cas : soudure du connecteur.

Archosien novice
    Bah écoutes la je viens de le déposer chez darty qui devrait l'envoyer à archos dans pas longtemps mais j'espère que c'est une simple soudure mais j'y crois pas trop car j'ai deja eu le même problème et ils me l'ont échangés.
    Donc on verra bien..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recharge incomplète
    Par jacksparrow dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2008, 12:43:10
  2. recharge en voiture
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2008, 16:45:41
  3. style de recharge?
    Par undanseurfou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2