Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Étonnant !

YvY
    Invité

Étonnant !

Bonjour a tous, aujourd'hui ,je tiens avous faire part de ma mésaventure...

Je branchais avec placidité mon A5 sur ma battery dock dans l'espoir d'en profiter.Mais rapidement, le loisirs tourne au desastre:alors que je connecte mon A5 a la wifi, l'appreil se bloque, et en un instant il eut tot fait de s'arreter mais sans redemarrer comme il le fait d'habitude lorsquil se met à bugger.Depuis ,impossible de l'allumer, le disque dur ne tourne plus, il n'y a plus d'image sur l'écran. En branchant l'archos sur le secteur il ne reagit meme pas, seul la diode verte s'allume pour indiquer que l'appareil charge...
    Avant d'appeler le SAV d'archos je tente une derniere fois, mais cette fois en soufflant dans les cable au cas ou une saleté s'y serai installée puis je rebranche mon archos sur ma battery dock...et comme par magie!! L'archos semble renaitre,avoir pris une seconde vie: il fonctionne de nouveau.

Etrange...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour... Ça arrive quand la batterie est vraiment à plat.
    Quant tu utilises ton archos de façon intensive avec un battery dock ou un cable usb, il se décharge plus vite quµil ne se recharge.

Un moment la batterie sera vide, et ton archos semblera mort...

Il faut alors recharger sans l'utiliser un petit moment, et tadaam! tu as un archos en vie!

PS: jolie verve!

YvY
    Invité
    Tout de meme bizarre puisque l'appareil a semblé resetter et j'ai eu droit a un recalibrage d'ecran lors de sa resurection.

Archosien amateur Avatar de damidame
    Je possède : nokia N8

Clin d'oeil

Avant de faire appel à un sav, prend un trombone ou une punaise.
    Sur la face dessous de l'archos (celle ou tu branches le minidock ),
    il y a vers le milieu, une fente minuscule qui cache un petit bouton.
    Avec ton trombone ou ta punaise, tu exerces plusieurs pressions sur ce bouton. (2 -3 pas 50 bien sur)

Après ton archos devrait redémarrer en appuyant sur power.

le bouton sert à réinitialiser en cas de crash. (tes données sur l'A5 ne sont pas perdues).

Cela m'est arrivé plusieurs fois que l'A5 ne réponde plus même si la batterie semblait chargée. En procédant ainsi, l'appareil fonctionnait de nouveau.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages