Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Écran cassé

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38

    Écran cassé

    la poisse continue apres avoir eu un défaut pour le chargement, je me suis malencontreusement appuyé sur l'écran avec mon coude, l'écran s'est fellé DIRECT... Existe-t-il comme avant sur les series 404 et 504 des écrans à la vente?? Le SAV s'occupe-t-il de ca??? Merci d'avance je suis dégouté!!!!

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de tybob
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    72
    Je possède : Archos 5, Archos 5 IT
    +1 ... Le mien vient de céder cette après midi...
    tybob

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    je suppose qu'il en sera pour mes frais, mais quelqu'un sait-il combien coutera l'operation???

  4. #4
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    appareil deposé depuis presque 1mois au SAV de la FNAC et toujours aucune nouvelles d'archos pour un devis... ca fait long je trouve.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu les as contacté ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    j'ai contacté la fnac qui n'a pas de nouvelles d'archos, donc eux estiment que sans nouvelles d'archos pour le devis, peut etre il n'y en aura pas (on peut toujours rever)...
    tu me conseilles d'appeler Archos???

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu peux essayé ou attendre que jaffar passe par là
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    merci c'est gentil...

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    et bien je me fais ballader entre la FNAC et Archos, l'un me disant n'avoir recu aucun devis les autres me certifiant l'avoir etabli, et ils refusent de me dire la somme du devis... trop soulant et frustrant, car j'ai été sur repair-archos et il est indiqué que le produit a été diagnostiqué le 20/04 et que le devis a été envoyé le 27/04.

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    toujours le meme refrain ballade entre le SAV de la FNAC et celui d'archos la fnac me dit qu'il n'y a pas de devis et que ce sera reparé donc, archos me dit autre chose mais refusent de me dire le montant du devis car ils me disent que c'est à la fnac de s'en charger... je fais quoi moi??? ca fait 1mois maintenant

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Globalement, les infos sur le site d'Archos sont plutôt fiables, et ce ne serait pas la première fois que la Fnac fait une erreur.

    Même procédure que d'habitude : gueule un bon coup à la Fnac.

  12. #12
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    vive les voleurs enfin bon c'est de ma faute aussi mais je viens de recevoir le devis et on me d€it de payer 275€ pour reprendre mon appareil reparé, j'ai trop la haine!!!!!!

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    donc OUPS !
    tu ne peux pas traiter les gens de voleurs lorsque tu es responsable
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    42
    Messages
    38
    oui mais bon c'est un peu se foutre de la gueule du client que de proposer un devis qui correspond au prix d'un 120GO neuf (308 chez pix...)

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Le devis inclut l'écran, la main d'oeuvre et la marge d'Archos.

    L'écran n'est pas gratuit, et le démontage de l'Archps 5 n'a pas l'air simple. Reste la marge d'Archos.

    Dans tous les cas, Archos a intérêt à surfacturer le prix de la réparation.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Écran cassé
    Par darkmi dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/08/2011, 14:26:43
  2. Archos 605 wifi 30 gb Ecran Cassé
    Par babar77190 dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/05/2010, 20:15:35
  3. Écran cassé
    Par diabolik_spirit dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2008, 19:35:22
  4. Écran cassé
    Par helox dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 13:49:32
  5. Écran cassé par la chaleur
    Par saulnews dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/10/2007, 23:20:54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •