Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: L'ecran de mon Archos 504 s'est tres assombri !

andryharenatia
    Invité

L'ecran de mon Archos 504 s'est tres assombri !

Bonjour a tous !

Je suis a Madagascar et je me suis procurer dernierement un archos 504- 80 Go ainsi que sa DVR Station depuis 5 jours maintenant (achete en France chez D....)

Quel fut ma surprise mais il y a une heure, en regardant un film sur mon Archos, l'ecran s'est tout a coup tres assombri !!!!
    J'ai reinitialise totalement mais en vain !!!!

AIDEZ MOI SVP car en plus je suis a 10000 kms de l'Europe et ici, question depannage, c'est OUT !

Merci d'avance

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Très assombri, tu pourrais donner un poil plus de détails, photos...
    Parce que là je vois pas trop.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

andryharenatia
    Invité

Mécontent

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Très assombri, tu pourrais donner un poil plus de détails, photos...
    Parce que là je vois pas trop.

En regardant un film sur mon Archos, celui-ci a clignote pour finalement s'assombrir ! Si je te fais une photo, tu ne verras pas la difference entre un Archos allume et un archos eteint ! Il faut vraiment faire une tres gros effort pour distinguer que l'ecran est allume !

Meme chose quand je le branche sur la DVR Station, on voit l'affichage sur la Tele mais sur la LCD, c'est toujours aussi noir ! (meme en activant TV / LCD)

Merci de vos precieux conseils !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Alors ça doit venir de l'écran.

Peut-être un faux contact...

Entrées dans le blog
    1
    Il n'y a pas trop de solutions : SAV. Désolé de te le dire. Ca arrive :-/
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

andryharenatia
    Invité
    Surement je crois ! En tout cas, j'ai essaye de voir tous les reglages, mais Niet !
    Mais ce qui m'etonne c'est que je n'ai encore vu personne parler de ce genre de probleme.

Autre remarque : quand je pose ma 504 sur la DVR Station ou quand je lis une video sur ma 504, je constate que l'Archos chauffe un peu, c'est normal ? Peut etre que c'est une des origines de la deterioration de la LCD, vous ne pensez pas ?

Entrées dans le blog
    1
    Ou alors attends, vérifies bien que tu n'as pas appuyé sur le bouton qui permet de mettre la lecture vidéo sur la TV et qui éteins l'écran de l'Archos.

andryharenatia
    Invité
    Bien verifier mais pas de changement.
    Merci pour tes conseils

J'ai contacte par Tel directement Archos et effectivement ils m'ont dis que le probleme vient du produit lui meme et il faut que je leur envoie le materiel ! Apres 5 jours d'utilisation normale et deja le S.A.V ! (Quand je pense

Mais pensez vous qu'ils me le remplaceront ou dois-je attendre une reparation ?

Autre question : dans le cas ou je m'accroche toujours a Archos, est-ce qu'ils vendent le HDD 160 Go separement ou non ? ou ont-ils une formule de reprise ? En fait j'ai voulu teste la qualite du produit et j'ai pris le 504 80Go mais en fait etant ebloui par sa qualite, j'aurai du prendre un 160 Go (si ce n'est ce fichu pbm de LCD !...)

Entrées dans le blog
    1
    Pour le SAV il te le remplaceront.
    Après pour l'échage c'est théoriquement possible, mais je crains qu'Archos est les défauts des administrations et que cela soit un parcours du combattant pour exhausser ton souhait.

andryharenatia
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Pour le SAV il te le remplaceront.
    Après pour l'échage c'est théoriquement possible, mais je crains qu'Archos est les défauts des administrations et que cela soit un parcours du combattant pour exhausser ton souhait.
    J'espere vivement que tu as raison car je vais le faire apporter par un stewart le 22 Janvier prochain et il ne restera a Paris que pour 3 jours.

En fait, je comptais demander a Archos, en payant bien sur un supplement, de le remplacer par un 504 160 Go.
    Penses tu que ce serait possible ?

Je comptai aussi acheter quelques accessoires en plus ! (Helmet camcorder, etui, etc...)

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par andryharenatia Voir le message

En fait, je comptais demander a Archos, en payant bien sur un supplement, de le remplacer par un 504 160 Go.
    Penses tu que ce serait possible ?

Je comptai aussi acheter quelques accessoires en plus ! (Helmet camcorder, etui, etc...)
    C'est toujours possible, mais il va falloir que le SAV Archos ongle etre le Technique (Le SAV) et le commercial (Et la boutique) et c'est là que à mon avis ca risque d'être plus dur pour eux. S'ils t'ont répondu, par mail ou par tel, demandes bien si cela est possible et qu'il te l'assure ( pas au sens d'Assurance).

andryharenatia
    Invité
    Pourrais-tu stp me donner un contact chez Archos a Bourg La reine (c'est la bas que j'ai appele toutal) avec qui je peut en parler de vive voix et qui pourra me faciliter cette demarche !?

Desole de te demander cela mais etant a 10000 kms, ...

Dans ce cas, je me preparerai des maintenant et je saurai quelle somme faire emmener par le stewart.

Entrées dans le blog
    1
    Heu bin, je suis pas de chez Archos donc j'ai pas ces infos.
    Mais ton baladeur tu l'as acheté dans une boutique, dans un magasin, pas directement chez Archos?
    Car si c'est le cas, j'espère qu'Archos voudra bien te reprendre directement l'Archos et non t'obliger a utiliser le SAV du magasin en question.

andryharenatia
    Invité
    Oui j'ai deja contacte Archos et ils ont bien voulu que je ramene le baladeur pour echange.

Dites moi, j,ai entendu que pas mal de gens ont eu des problemes de Disque Dur avec leur Archos. Je voulais donc demander si cela s,est produit sur pas mal de gens sur ce forum et surtout comment y palier !
    Dites moi, est ce qu'Archos integre dans leur garantie le LCD et le Disque Dur ? Si non, comment le faire et a quel prix ?

Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 504 ne s'allume plus
    Par i2nk45 dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2010, 15:39:44
  2. Mon Archos 5 ne s'allume plus. L'écran reste noir
    Par isseo59 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2009, 20:01:19
  3. Mon Archos 504 ne s'allume plus
    Par yamichika dans le forum Gen 4
    Réponses: 14