Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vox Populi clame in derserto

Vox Populi clame in derserto

dis papa archos, pour ceux de tes enfants qui ont eu, le mauvais gout je l’admet, d’être client fidèle depuis des années et de ne posséder que des vieilles versions obsoletes (pas la Gen5 quoi), pouvons nous aussi esperer un vrai suivi des mise à jour firmware avec, revons un peu qq nouvelles fonctions, interface etc... ? (voir même du flash sur la 4G )

Promis, j’ai été aussi sage que possible papa archos.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu peux rêver : ça n'a jms été fait vraiment pour l'AV500 à la sortie de la Gen4, je ne pense donc pas qu'il y aura de nouveaux firmwares pour la Gen4 maintenant que la Gen5 est sortie.

ce qui est une grosse erreur marketing dans un domaine où les gammes changent nécessairement rapidement ... les acheteurs potentiels n'oseront pas acheter un produit qui perd si rapidement un reel support. Ce n'est pas ainsi que l'on fidélise ses clients ;) même microsoft supporte des version antédiluvienne de windows ! Enfin bon ils ont aussi inventé le concept visant à faire payer les utilisateurs les corrections de leurs bugs ... des génies ces gens là

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    C'est qu'ils doivent mobiliser tous les développeurs pour la Gen5.

D'autant plus qu'à l'achat la majorité des gens ne savent pas que le produit ne sera suivi que jusqu'à la sortie de la prochaine gamme. En plus, le fait de ne plus suivre les anciens produits pousse qqn ayant un ancien produit à en racheter un nouveau.

sur un groupe de geek certes mais pas en grand public je pense, enfin ce n'est que mon avis

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages