Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Je l'achète ou pas ?

Archosien amateur Avatar de Oxyus

Je l'achète ou pas ?

Voila ça fait longtemps qu'un archos me fait envie, je penser le prendre avec le battery dock. Mais j'ai lu un peu sur le forum, je vois qu'il y a des pbs... En plus, l'achat presse, j'aimerais l'avoir avant le 11

Moi ce qui me séduit le plus, c'est tout les formats vidéo, j'avais une psp, et j'exploiter pas le mode vidéo a cause de l'encodage.

Et sinon, ou commander ? (si commande il y a) j'ai vu une histoire de série qui marchait mieux que d'autres, ou est-ce que je peux en avoir une bien et rapidement ?

Guibulle
    Invité
    le plus rapide reste d'allé directement en magazin !! et c'est ce que je te conseille ! comme sa en cas de panne tu peut gueuler sur quelqu'un et si il doivent faire un echange c'est assé rapide !

Archosien confirmé Avatar de Jet9009
    ou sur fnac.com...tu aurras quand meme la possibilité dallez te pleindre en magasin :)
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Temps de livraison chez fnac ?

Et pour ce que je disais : pbs, série... j'ai pas a m'inquiéter ?

j'ai commandé sur fnac.com un mercredi soir apres 19h30 et j'ai recu le samedi matin, mon archos a aucun probleme, et je pense pas pouvoir te conseiller au niveau des problemes car meme si il y a des problemes je te dirrais fonce acheter, apres il faut savoir que la fnac ne rembourse plus, donc si tachete dans tous les cas tu mes 300 € dans la fnac...
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Y a pas les accesoires sur la fnac si je me trompe pas. je commande sur le site d'archos pour les accessoires ? temps de livraison ?

Ah ouais et question, la camcorder pour la gen5, y a des améliorations ? genre résolution :)

non, pas d'accessoires encore dispo chez fnac pour la gen 5, mais y a denouveau l'offre internet fnac avec beyer, un casque intra-oriculaire d'un valeur de 90 € offert avec le 605 :) profite en, moi j'ai pas eu le temps :/

Ou ça ? je la vois pas cette offre.

ils l'ont encore auté...gomen :/

pas grave, j'en ai déja des auri-culaires ^^ enfin ça aurait était bien quand meme

Guibulle
    Invité
    doit ya avoir une quantité limité !

il on dus la remettre parce que une personne a du annulé ! et la c'est fini

Archosien amateur Avatar de yawu
    Je possède : Apple iPod Nano 8 Go
    Moi, je te conseille, achète, tu ne seras pas déçu ;)

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Citation Envoyé par Oxyus Voir le message
    Voila ça fait longtemps qu'un archos me fait envie, je penser le prendre avec le battery dock. Mais j'ai lu un peu sur le forum, je vois qu'il y a des pbs... En plus, l'achat presse, j'aimerais l'avoir avant le 11

Moi ce qui me séduit le plus, c'est tout les formats vidéo, j'avais une psp, et j'exploiter pas le mode vidéo a cause de l'encodage.

Et sinon, ou commander ? (si commande il y a) j'ai vu une histoire de série qui marchait mieux que d'autres, ou est-ce que je peux en avoir une bien et rapidement ?
    Si t'es amateur épisodiquement de déception, d'agacement, d'énervement, de lassitude, de fausse joie, de rage, de colère, de dégout...alors fonce !!!
    Vois comme certains, maheureusement, triment avec un trésor de 300 euros !!!

Cela dit, tu peux passer entre les gouttes...

Comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez...

Mais la patience est parfois aussi une vertu....

Citation Envoyé par Cambérène Voir le message

Mais la patience est parfois aussi une vertu....
    jai pas ete patient, et j'en ai un qui marche ^^

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Exact...tu fais partie de ceux qui sont passés entre les gouttes...
    De plus, heureusement qu'il y en a comme toi qui sévissent sur ce forum pour apporter une touche d'espoir...( à mettre à la place de la touche ok qui est mal placée)...

Cela dit, si un quidam décide de casser son cochon pour s'offrir son cadeau, qui ne doit pas fonctionner normalement cela peut gêner aux entournures....

Question subsidiaire : c'est qui jaffar ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pas android 2.0 pas de flash 10
    Par crazybu dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2009, 17:00:39
  2. Ne prends pas la charge et hdd ne s'allume pas
    Par ploumploum dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 10:36:48
  3. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54

Règles de messages