Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Mon Archos ne s'allume plus...

Archosien novice

Mon Archos ne s'allume plus...

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon archos 405 20gb, en effet il n'a plus de batteries, alors logiquement j'ai décidé de le recharger en le reliant à mon ordinateur, mais là, rien ne se passe, il n'est pas reconnu par mon ordi, et lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer il ne s'allume pas.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

Diboudi.

hellena
    Invité
    le voyant lumineux de charge s'allume t'il quand tu le branches sur l'ordinateur ?

Archosien novice
    Non, rien n'est détecté, aucun voyants ne s'allument et l'ordinateur ne reconnait rien.

Archosien expert Avatar de Victor67
    Essaye de la laisser brancher un petit moment peut-être

Archosien novice
    Je l'ai laissé branché toute la nuit, et ça n'a rien changé. Apparemment cela ne viendrai pas de mon ordinateur, car j'ai essayé sur un autre et sa n'a pas marché.

Archosien confirmé Avatar de chtist
    C'est peu être le cable.... A la limite retourne dans ton magasins et demande à le tester avec un nouveau câble ou avec la prise secteur,sinon je pense que le SAV s'impose.

Archosien novice
    Oui j'ai fait la même déduction que toi, sa doit venir du câble, enfin j'espère.

Archosien expert Avatar de Victor67
    Oui c'est vrai que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes que le câble soit défectueux ;)

Archosien novice
    Mais le problème c est que je ne vais pas trouver ce câble à darty ni a la fnac, connaissez vous des magasins qui le propose à la vente ?

Archosien novice Avatar de cnceu
    vu sur http://www.newmp3technology.com
    ils vendent pas mal de cables différents pour archos mais ces cables n'ont pas le même look que ceux d'origine. Je conseille d'échanger par email avant de faire un achat sur ce site pour s'assurer de la compatibilité. (à noter: je n'ai fait aucun achat sur ce site)

Archosien novice
    je viens de faire un tour tout simplement sur le site d archos france et viens de trouver sa :http://www.archos.com/store/asearch....d_id=archos405 la il n'est qu'à 5euros alors que sur l autre site il est à plus de 12euros

Sinon la meilleure solution est surement le mini dock (attention si tu a un 405 à disque dur c'est celui de la génération 4 si tu à celui à mémoire flash la gen 5),ok il est plus cher (30 euros environ) mais tu pourra non seulement brancher ton Archos sur secteur mais aussi récupérer des dossiers du pc (via le cable usb fourni avec le dock) ou d'une clée usb ainsi qu'avoir une sortie vidéo. Quoi qu'il en soit demande à tester ton baladeur dans un magasin pour savoir si c'est ton cable ou bien ton appareil qui serait défectueux

oui si tu a un archos 405 à mémoire flash ( avec cartes sd),tu devrais le trouver aussi facilement en magasin.Si tu as un Archos à disque dur (non extensible par sd ) il te faudra un mini dock génération 4 ( le 405 à disque dur reprend en fait les mêmes ports propriétaires que la génération du 604 ) dans ce cas se sera bien pus dure de le trouver ailleurs que sur le net (sauf peut être dans des grands magasins électroménager).

Dartagnan
    Invité
    Lorsque tu connectes un Archos à un PC ou chargeur, si celui-ce n'as pas de batteries (branchées) il ne démarre PAS !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos AV500 ne s'allume plus
    Par severin71 dans le forum AV
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2009, 13:17:12
  2. Mon Archos 504 ne s'allume plus
    Par yamichika dans le forum Gen 4
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2009, 19:19:46
  3. Mon archos ne s'allume plus
    Par juan37 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4