Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Partages Fichiers / Streaming

Partages Fichiers / Streaming

Bonjour à tous,

Je suis enfin l'heureux propriétaire d'un 605 WIFI. Un grand bonheur.

J'ai rencontré un seul souci jusqu'ici: le partage des fichiers via WIFI.

Ma connexion wifi fonctionne très bien sur le 605 mais je n'arrive pas à créer un lien quelconque avec mon PC pour lancer du streaming.
    Mon PC ne reconnait pas mon archos et l'archos ne trouve pas mon PC dans l'onglet Fichiers.
    Les explications données dans le manuel sont un peu légères.

Existe-t-il un tuto?
    Je suis assez novice.....

Merci pour votre aide et félicitations pour cet excellent site.

Guibulle
    Invité
    sans routeur c'est pas possible ! il faut que tu est une livebox ou freebox ou un truc dans le style ...

Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    sans routeur c'est pas possible ! il faut que tu est une livebox ou freebox ou un truc dans le style ...
    J'ai la freebox en mode routeur.
    Mais pour autant, mon PC et le 605 ne communiquent pas.

Y-a-t il d'autres pré-requis?

Archosien novice
    Chez moi cela fonctionne entre le PC et l'archos mais pas avec le DD de la freebox...il faudra que j'essaye le FTP.
    Sinon pour tes tentatives pense à desactiver (temporairement) ton parefeu...

Firewall désactivé mais toujours pas la moindre trace.
    Merci de on intérêt pour la question Franck.

As-tu crée un réseau interne ou quoi que ce soit en plus de ce qui est dit dans la notice Arhos ou ça marche juste comme par miracle?

Guibulle
    Invité
    bon explication pour le partage ...

1) arriver a se connecter a son routeur ! pour testé si tu as acces au net vas faire un tour sur l'ACP