Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plugins au mauvais endroit

Plugins au mauvais endroit

Bonjour
    Un peu d'aide SVP J'ai téléchargé pour mon archos 5 le Pack Plug-ins (cinéma + vidéo podcast + HiDef) sur mon ordinateur et l'ai copié en suite sur l'archos je l'ai placé dans download mais il me dit maintenant qu'il est de type inconnu. Je ne sais pas trop ce que faire, merci de me tuyauté. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit soyez indulgent et merci pour votre aide
    Agdmaloc
    Agdm

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut placer les fichiers des plugins à la racine.

Ok a la racine mais cela ne dit rien. Une fois branché sur mon ordi j'ai Archos si j'ouvre j'ai :disque ext et après data etc. Il est dit qu'il faut ouvrir .exe et ne mettre .aos
    je ne comprends pas il ne fait qu'1 KO . Y a t il un tuto la dessus ? Après comment vérifier si ce triple plugin est bien installé. Merci @+
    Agdm

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    1.Enregistrez le plug-in

Appareils de la Génération 5 (405, 605wifi, 705wifi, TV+) - ARCHOS 5 et 7
    Enregistrez le fichier plug-in (extention “.aos”) à l’endroit de votre choix sur votre ordinateur (le bureau par exemple).

2. Connectez votre ARCHOS à votre ordinateur
    En fonction des paramètres des réglages de l’appareil et de votre système d’exploitation, votre ordinateur reconnaît votre ARCHOS en tant qu’appareil mobile (l’écran de l’ARCHOS affiche "Appareil mobile" ou en tant que disque dur externe (l’écran de l’ARCHOS affiche "Disque Dur PC").

3. Copiez le plug-in sur votre ARCHOS

Mode ‘Appareil mobile’ (mode par défaut)
    Faites un clic droit sur le fichier ".aos" que vous venez d’enregistrer puis sélectionnez 'Copier'. Dans l’explorateur de Windows, double-cliquez sur le nom de l’ARCHOS. Vous verrez alors soit ‘Disque dur interne’ ou bien deux répertoires ‘Data’ et ‘Media’. Cliquez sur ‘Disque dur interne’ (ou ‘Data’ si vous voyez seulement les deux répertoires ‘Data’ et ‘Media’) puis copiez-y le fichier ".aos". Dans le cas du ‘Disque dur interne’, NE copiez pas le fichier dans l’un des répertoires mais à la racine de l’appareil.

Mode Disque dur PC
    Faites un clic droit sur le fichier “.aos” que vous venez d’enregistrer puis sélectionnez 'Copier'. Dans l’explorateur Windows, double-cliquez sur le nom de l’ARCHOS. Vous verrez alors tous les répertoires qu’il contient. Faites un clic droit puis sélectionnez 'Coller' pour copier le fichier ".aos" sur votre appareil. NE copiez pas le fichier dans l’un des répertoires mais directement à la racine.

4. Déconnectez votre ARCHOS de votre ordinateur
    En mode ‘Appareil mobile’, vous pouvez débrancher directement le câble USB. En mode ‘Disque dur PC’, cliquez sur l’icône (flèche verte) ‘Retirer en toute sécurité’ dans la barre d’état système près de l’horloge (ou sélectionnez ‘Ejecter’ si vous possédez un Macintosh), puis débranchez le câble USB.

5. Activez le plug-in
    Une fois débranché, votre ARCHOS reconnaît automatiquement le plug-in à condition que celui-ci ait été copié à la racine de l’appareil. L’ARCHOS vous invite alors à rebrancher le câble USB afin d’alimenter l’appareil lors de sa mise à jour. Sélectionnez ensuite 'Installer'. Une barre de progression vous indique que le plug-in est en cours d’installation.
    Si l’ARCHOS n’a pas détecté le plug-in/jeux à installer, cela signifie que vous avez dû le copier dans un répertoire de l’appareil. Utilisez alors le navigateur de fichiers de l’ARCHOS pour retrouver le fichier en question puis cliquez dessus pour l’installer.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Endroit(s) de réparation ?
    Par Vickam8 dans le forum Les boutiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2009, 04:46:36
  2. Plugins en double
    Par celtic dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2008, 12:06:51
  3. Plugins gen 5
    Par Ganash dans le forum Gen 5
    Réponses: 8