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Discussion: SAV attendre ou pas ?

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    48
    Messages
    33
    Je possède : DVR gen6

    Question SAV attendre ou pas ?

    Bonjour,

    je serais curieux de connaitre vote avis sur la situation suivante :

    Mon 705 wifi a un défaut de l'écran tactile et serait "en cours de réparation depuis le 22 janvier" selon le site Archos.
    .
    Au bout d'un mois et suite à un mail de ma part, on m'a informé qu'il manquait des composants et que la réparation serait effectuée dans les meilleurs délais.

    J'ai suggéré un échange et je n'ai reçu aucune réponse.

    Un mois plus tard, j'en suis à me demander :

    - si ce délai de deux mois est exceptionnel,

    - quel est la cause d'une si longue rupture de stock pour les composants (changement de génération ?)

    - si la garantie sera prolongée de la durée de mon attente après l'éventuelle réparation.

    - s'il ne serait pas plus avisé de réclamer le retour de l'appareil (je peux toujours utiliser la télécommande).


    Je suis attaché à cette marque que je connais depuis le Jukebox, je possède quelques lecteurs mais là je suis plutôt déçu et j'aimerais bien avoir l'avis d'amateurs éclairés.

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    49
    Messages
    11
    Bonjour

    J'ai eu le même soucis que toi sur mon écran tactile et j'ai bénéficié d'une méthode assez radicale, ils m'ont changé intégralement mon archos et ceci sous 15 jours alors que la garantie était dans son dernier jour, il faut dire que j'ai également bénéficié de l'aide de certains membres de ce Forum dont Arcvox, je ne sais pas si cela à joué en ma faveur, mais le constat est là et aujourd'hui je dois dire que je suis très satisfait du SAV d'Archos qui a su être performant à mon égard. Peut être que ton message sera entendu.

    Bonne chance

    Grefzy

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    48
    Messages
    33
    Je possède : DVR gen6
    Content pour toi Grefzy. Un échange me conviendrait parfaitement, surtout après deux mois d'attente.

    Le SAV se trouve dans ma région mais dépend sans doute pour ses commandes d'usines chinoises : paradoxe de la mondialisation...

    J'ai contacté ArcVox et j'espère que la situation va se débloquer bientôt.

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