Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: La 3G sur les Archos 5

Archosien amateur

La 3G sur les Archos 5

Bonjour à tous,
    J'aurais voulu savoir si sur la gen 6 (archos 5 et consort) il y aura une nouvelle tablette 5G qui ne soit pas affilié obligatoirement à SFR.
    Par exemple, je suis chez orange avec mon mobile et un abonnement 3G, je switch ma carte SIM dans mon archos 5 et je profite de la 3G sur mon archos avec le même abonnement...
    On peut même se procurer une deuxième carte SIM (comme pour les systèmes embarqués dans les voitures, on peut faire une demande d'une deuxième carte pour éviter ce switch)

Ca serait bien non? Ca exixte deja? ca va sortir? ou c'est du domaine de l'utopie?

Merci de vos réponses

Archosien amateur
    hello tout le monde.
    Personne pour répondre à cette interrogation? Je crois que je rêve de toute manière.

Archosien confirmé
    Je pense que si Archos essaie de nous faire le coup de laisser tomber la Gen 6 des qu'ils auront sorti leur prochaine generation la solution pourrait etre la
    http://bcdata.com/cp350.html

Malgré ma reticence suite a l'abandon evident du developpement du PMA et de l'intox qui avait eu lieu a l'epoque sur un hypothetique firmware soit disant deja developpé et testé par quelqu'un postant sur le forum jbmm et travaillant pour archos (on nomme personne) et qui bien sur n'est jamais sorti, je viens d'acheter un Archos 5 pour mon amie.

Bien sur il y avait un pixel vert, ça m'etonne pas j'en avais deja 3 sur le PMA, mais on sait bien qu'ils ne veulent rien savoir en dessous de 4 lol

on espérait ce genre de fonction en rajoutant un dongle 3g sur un minidock mais il semble qu'archos fasse la sourde oreille pour le moment...
    la Gen6 devrait etre equipée de fonction de téléphonie a ce que qui ressort des communiqués d'archos...

Edit: je voulais dire gen7...

Perfectfred: La prochaine fois, utilise le bouton éditer.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ce type de produit est clairement prévu chez Archos et ce, dès la Gen6 actuelle : c'est l'Archos 5g, qu'on attend toujours néanmoins.
    En gros, ça sera la même chose que l'Archos 5 by SFR, mais sans SFR... ^^

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si d'autres opérateurs le subventionnent, il faut espérer qu'ils adopteront un business-model différent de celui de SFR...

Archosien novice
    Salut.

Faut pas rêver, ca ne verra jamais le jour. Archos semble promettre beaucoup de chose.

...mais juste promettre !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    une subvention opérateur bonne idée mais pas facile à mettre en place

une solution : des cartes pré-payées, pour ceux qui veulent utiliser leur 3g pas souvent.

je sais vous allez râler sur le prix, mais là archos ne gère pas le prix de la 3g+.

ensuite il y a les services, il faudrait que chaque opérateur proporse un habillage style SFR. Et là ce n'est pas gagné , ni envisageable
    car c'est juste faire un dev pour une "niche" d'utilisateurs
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de norgei
    Je possède : Cowon S9 32GB, bientôt le Archos 5IT 500GB

Mécontent 3G+ très réservée

Peut-on espérer voir apparaître du 3G+ sur un Archos classique (modèle 250GB par exemple) sous la forme d'un plug-in permettant le branchement et la reconnaissance d'une clé USB 3G+ ? Ou est-ce encore un rêve ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    le soucis est que nous le voyons plus dans la liste des accessoire sur l'écran de nos archos !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par oxia Voir le message
    Salut.

Faut pas rêver, ca ne verra jamais le jour. Archos semble promettre beaucoup de chose.

...mais juste promettre !
    Merci d'arrêter ce troll répété. Cf. ma réponse dans l'autre topic : fais le bilan des accessoires promis et disponibles et tu verras qu'on est loin de la situation que tu déplores...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Ce type de produit est clairement prévu chez Archos et ce, dès la Gen6 actuelle : c'est l'Archos 5g, qu'on attend toujours néanmoins.
    En gros, ça sera la même chose que l'Archos 5 by SFR, mais sans SFR... ^^
    Je savais bien que l'archos 5G était prévu! J'avais tendance à le confondre avec le 5G de SFR...
    J'avoue qu'une fonctionnalité pareil me ferait franchir le pas avec mon actuel 605... Et je suis pas le seul!
    Il lui manque ce coté vraiment portable avec Internet, pouvoir se diriger dans Paris grâce a google map par exemple, ça serait cool quand même, tout en utilisant son forfait de telephone. Ce qui me rebute c'est de payer un abonnement rien que pour la 3G (comme pour SFR) alors que si j'utilise cette derniere pour ma tablette, et que j'utilise la fonction telephone sur mon portable tout pourri avec une durée de batterie d'une semaine, niquel!

Archosien confirmé
    Sinon il y a ça aussi, page en français, le bouzin est a 250 euros mais je pense que je vais me laisser tenter. Internet dans la voiture avec une carte 3G et un archos c'est quand meme Chiadé.
    http://www.shop.vysoo.com/achat/prod...ails.php?id=27

Archosien amateur
    Je pense que si le module 3G n'est pas encore sorti c'est peut être parce que SFR a placé une exclusivité sur l'Archos 3G + ? Qui se termine quand d'ailleurs ? Ca pourrait donner une idée de la sortie de l'accessoire ;)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    La fin de l'exclusivité est proche, je ne connais pas la date exacte... fin printemps je crois.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Site web] Les programmes TV sur nos Archos
    Par Janitor dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2009, 18:39:10
  2. Afficher les paroles des musiques sur son Archos
    Par jeremy dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 12:07:02
  3. Internet sur les tablettes archos 5 et 7
    Par sbe-mouth dans le forum Gen 6
    Réponses: 10