Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Différences DVR Station/DVR Travel Dock

Archosien novice
    Je possède : iPod

Différences DVR Station/DVR Travel Dock

Salut à tous,

Bon décidement, je suis pas encore tout à fait dans le bain concernant les modules externe de la G4.
    Avant de me jeter sur mon baladeur de 4ème génération (mon choix n'est pas encore décidé entre un 404 et un 604, mais là n'est pas ma question, je connais suffisament bien les caractéristiques des baladeurs pour me décider, c'est à moi de choisir après), je voudrais savoir si l'accessoire que je recherche existe et pour un prix pas trop élevé (je le répète souvent, j'ai pas un budget de bourge, avec mes 14 ans ..).

Ce que j'attends de cet accessoire : J'aimerais qu'il enregistre la télé, et surtout CanalSat (que j'ai évidement). Les enregistrer pour les regarder sur mon PC en qualité correcte (DivX) mais je ne m'attends pas à une qualité DVD, évidement. N'importe quel format puisque je peux réencoder après (je suis assez renseigné dans ce domaine) et si possible dans un format qui fait 700mo pour ~1h20. Je souhaite également recharger l'Archos via adaptateur secteur grâce à cet accessoire, mais ça, les deux le font.

Donc, j'ai le choix entre :

DVR Travel Adaptater :
    Cet accessoire m'est encore inconnu, j'ai pas tout saisi en fait.
    Dans la description Archos, il y a marqué 'Enregistrez directement sur votre ARCHOS depuis la plupart des sources vidéo externes avec le câble vidéo inclus'. Déjà, à l'inverse de la description de la DVR Station, il n'y a pas marqué de format. Ensuite, puis-je enregistrer CanatSat en le regardant en même temps ? (Si oui, il faut que j'achete un doubleur de péritel/RCA ?) En quel format enregistre cette DVR Travel Adaptater ?

DVR Station : Là c'est plus clair, enregistre tout, mais pour 99€, ça calme. Avantage aussi, on peut regarder le contenu du Archos sur la télé, ça je n'en n'ai pas l'utilité, étant donné la taille de l'écran du 604, c'est suffisant je trouve. Idem pour la fonction Hifi

Donc ma question final : Est-ce que ces deux appareils sont les mêmes à l'exception près que la DVR Station permet de regarder le contenu du Archos sur la télé et d'écouter sa musique sur chaine Hifi ?

Merci à tous, j'espère que je vais réussir à me retrouver dans ces modules externes.

La DVR station n'est pas à 99 €, j'ai du la toucher à 71 € à la redoute, en cherchant sur le net avec des bons. Et FDP compris !

Archosien novice
    Ouaip merci, j'ai été conseillé par un autre site, et j'ai réussi à l'avoir a 68 FDPin (= exactement le même prix que la Travel FDPIn chez Archos)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Alex 77 Voir le message
    Ouaip merci, j'ai été conseillé par un autre site, et j'ai réussi à l'avoir a 68 FDPin (= exactement le même prix que la Travel FDPIn chez Archos)
    Et est ce que pour le plus grand nombre des utilisateurs Archos, est - il indiscret d'avoir l'adresse du site ou bien le code de réduction à la redoute?
    En vous remerciant au nom des utilisateurs

Archosien novice
    C'est sur un forum concurrent, donc si je le poste ici je mets le lien direct, et pas de copier-coller du contenu (ce serait injuste cis-à-vis de ce concurrent)
    Je le mets quand même ?

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Alex 77 Voir le message
    C'est sur un forum concurrent, donc si je le poste ici je mets le lien direct, et pas de copier-coller du contenu (ce serait injuste cis-à-vis de ce concurrent)
    Je le mets quand même ?
    Tu peux toujours envoyer un MP

Matt17300
    Invité
    Tu peux faire un copier collé a condition de citer la source hein

Archosien novice
    http://www.laredoute.fr/product.aspx?Produ...cumentID=201206

Avec les code promo suivants :
    39462
    39438
    39446

Il faut créer un compte parce que ces codes ne fonctionnent que pour la première commande (parrainage).

Source : JBMM.fr : http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=11419

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 14:54:07
  2. DVR Station Gen 5 ou DVR Travel Adapter
    Par tazoux dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2008, 12:56:49
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 10:32:29
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 23:17:34
  5. Différence entre DVR station et DVR travel adapter ?
    Par dylantiti dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/05/2007, 21:12:48

Règles de messages