Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: SAV Archos 5

Archosien novice
    Je possède : ipod touch, iphone 3gs

SAV Archos 5

Bonjour à tous,
    je tiens tout d'abord à féliciter archoslounge pour ce site tellement merveilleux pour tous les amateurs de la marque Archos.
    Si je viens ici créer un post c'est malheureusement pour pousser un gros coup de gueule contre le SAV de Archos; je m'explique j'ai eu il y a deux semaines de cela un problème avec mon beau joujou celui-ci ne prenant plus la charge, mais fonctionnant parfaitement, apres quelque recherche je me rend compte que je ne suis pas le seul; un problème de connexion sur la prise de charge de l'archos 5 étant la cause car apparemment il y avait un faux contact (des fois il charge des fois non). Donc je m'empresse de le donner a la fnac ou je montre bien qu'il fonctionne et explique mon problème; j'en profite aussi pour demander un changement de la coque arrière car il y a de ca deux mois j'ai provoqué un petit enfoncement sur la coque arrière mais rien de méchant (il n'est jamais tombé aucune rayure n'étant présente sur l'appareil et il a toujours bien fonctionné apres).
    Aujourd'hui je reçoi un devis de 203,61euros ou archos fait jouer ce problème pour se dédouaner de la garantie constructeur alors que tout le monde sait que ce problème de faux contact pour la recharge est assez répandu.
    Je trouve cela scandaleux mon archos était en parfait état de marche (pas une rayure, nickel) je l'avais même mis a jour et se dédouaner comme cela c'est nullissime de la part d'archos, voila j'aurais aimé partager avec vous une meilleure expérience, mais je pense que c'est bien la dernière fois que j'achète un produit de la marque alors que j'en étais vraiment fan et espérais de celle-ci qu'elle détrone la marque à la pomme aux yeux de tous les amateurs de multimédia

ps: désolé si je n'est pas posté au bon endroit et pour la longueur de ce post

Archosien novice
    Voila, j'ai décidé de ne pas faire réparer mon archos à ce prix la il ne faut pas abuser non plus, je le récupère et j'ai décidé de le revendre quelqu'un en trouvera peut être l'utilité; dernier achat de cette marque, dégouté de tant de malhonnêteté, trop facile de fuir ses responsabilités, et dire que j'étais si fier de mon archos

Archosien amateur
    Je possède : ipod touch 32go
    Tout a fait d'accord, moi je suis deja a mon 3 eme archos 5 a cause de probleme lié a l'écran. Actuellement mon archos 5 du moment a un pixel bleu en plein milieu de l'écran et ils ne veulent rien faire.
    C'est une honte vu le prix

je ne pense pas acheter la prochaine version

dommage si l'entreprise coule, mais il faut etre serieux dans ce domaine

Archosien novice
    je possede un 405, mon frere un archos 5 et peu de temps apres l'avoir eu il avait aussi des pb de faux contacts. L'archos a donc eté ramené a la fnac, et reparé sans aucun soucis.
    De toute maniere, il est toujours préférable de faire l'innocent en rapportant son archos: parce que comme toutes les entreprises, la réparation coute a Archos et tout est bon pour te rendre responsable et te faire sortir des critères de garantit.
    C'est triste mais c'est comme ca, d'autant que j'ai l'impression qu'Archos a pas mal de renvoie en SAV.

Archosien novice
    Mon archos était impeccable mis à part ce léger enfoncement au milieu de la coque arrière, cela ne me gênait pas du tout (et qu'on vienne me démontrer que c du a choc que je rigole un peu), il marchait très bien je l'ai même allumé devant le gars de la fnac vu que j'avais réussi à le charger la veille; maintenant dire que voila c'est comme ca et qu'on n'y peut rien; non désolé c'est un comportement de voyou et j'aurais bien pu (et peut être du) ne pas en rester la, les constructeurs ont des obligations contractuelles et si j'en suis resté la c'est que je n'ai pas envi de m'ennuyer à faire expertiser mon appareil pour démontrer que je n'y suis pour rien; je préfère tirer un trait définitif sur la marque et me tourner définitivement vers la concurrence (avant l'achat de mon archos j'avais déjà deux ipod touch, deux psp et un iphone ca fera l'affaire) si archos va mal c'est aussi à cause de ce manque de considération envers ces clients et que c'est plus facile de chercher à se dédouaner de ses responsabilités plutôt que d'y faire face, maintenant tant pis je l'aurais appris à mes frais

Archosien amateur Avatar de Nfsonny
    Je possède : Ipod Classic 120go
    Archos à le plus mauvais SAV de monde, franchement..J'ai attendu 2 mois complet pour me faire réparé mon archos qui avait un faux contact mais bon à la fin j'ai reçu un neuf. Mais maintant jai un probleme de pluging, impossible de récupère mes plug-ing acheter auparavant. Répond jamais au tel ni au mail. pff Je crois pas que je vais me prendre le prochaine version. Leurs services sont de la m***de et je parle meme pas de leurs produit

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Envoie moi par MP tes infos complètes et la description de ton problème. J'essaierai de faire passer à Archos.

Salut!!!

Je t'ai envoyer les info.

Merci de ton aide !!!

Jaffar
    Invité
    Oui Thocan m'a bien envoyé ta requete, manque de bol sur ce coup ci tu es à côté de la plaque.

il est toujours là lui?
    quelqu'un' ta appelait ?

Jaffar
    Invité
    quelqu'un t'a appelé... crétin.

Nouvel Archosien
    J'ai le même problème que toi Snakekiller, je vais l'envoyer au sav mais je galère un peu.J'espère qui vont le réparer.

Archosien novice
    et voila j'ai craqué, j'ai fini par me racheter l'archos 5, cela reste quand même le meilleur pmp du marché et ce ne sont pas les copies chinoises qui prolifèrent en ce moment qui démontreront le contraire, mais cette fois ci je suis couvert face à n'importe quel probleme car je l'ai assurré avec l'option echange automatique pour un modele neuf meme en ca de panne. Mintenenant je vais voir ce que je fais de mon ancien modèle peut etre le revendre en l'etat ou essayer de voir dans une petite boutique d'electronique si ils me le reparre pour moins cher (resouder la connectique plutot que de changer de carte mère)

Archosien novice
    Ha oui, petite question, je peux récupérer mes plugins ou je dois les racheter car les payer deux fois ca serait vraiment rageant

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème SAV Archos
    Par grefzy dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2009, 19:38:43
  2. Archos 5 et SAV Fnac
    Par philulle dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2008, 18:26:39
  3. SAV Archos déplorable
    Par maximilien dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1