Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: AV700TV et problèmes récurents

Nouvel Archosien

Mécontent AV700TV et problèmes récurents

Bonjour,

Nous avons acheté un Archos AV700 TV en juillet dernier et déjà, nous avons rencontré des problèmes qui persistent encopre aujourd'hui. Mais depuis cet après-midi, une autre avarie vient de s'ajouter aux autres.

Je prends dans l'ordre : l'Archos nous sert de magnétoscope numérique et ne se déplace pas. Il reste branché à sa place.

Problème n° 1 : quand on débranche le secteur, l'Archos s'éteint. Pas de relève sur la batterie. Bien que nous ne nous en servions pas de baladeur, c'est ennuyeux ;

Problème n° 2 : quand nous avons le malheur de vouloir regarder Canal + en clair, il plante et nous sommes obligés de débrancher le secteur pour l'éteindre puisque rien ne marche, même pas le touche marche/arrêt sur l'appareil ;

Pour ces deux problèmes, l'Archos est parti deux fois en SAV. Ils disent ne rien trouver et auraient fait une MAJ mais n'y a fait, les problèmes sont toujours présents. Nous essayons de ne pas passer sur la chaîne 4 mais il nous arrive d'oublier et d'utiliser la touche P+/P-.

Problème n° 3 : depuis aujourd'hui, comme notre décodeur Canalsat par ADSL (Orange) n'acceptait plus les MAJ automatiques, il a été remplacé, or, la télécommande du décodeur est sur la même longueur d'ondes que l'Archos !

Précision : nous avons une télé à l'étage sur laquelle est branché le décodeur et un transpondeur et une télé au RDC où l'Archos est branché et, bien évidemment, le récepteur du transpondeur pour que nous puissions regarder le sat d'en bas. Quand nos enfants regardent le sat en haut, les chaînes changent à l'étage quand nous faisons une manip' sur l'Archos.

Dois-je encore renvoyer mon matériel au SAV pour une énième MAJ ? Peuvent-ils modifier la fréquence de la télécommande ? J'ai commencé par contacter Orange à ce sujet et ils ne peuvent que me remplacer mon décodeur par un ancien modèle qui finira aussi par ne plus accepter les MAJ automatiques...

Merci pour vos lumières parce que bien que déjà inconfortable, cet Archos commence à nous courir sur le haricot !

Aline

Archosien expert Avatar de klaxon
    J'aurais dit que le premier problème vient de la batterie. Laisser l'Archos constamment branché sur le secteur tue la batterie. Mais bon si le SAV n'a pas trouvé ce ne doit pas être ça...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes
    Par Efahrel dans le forum Gen 4
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2009, 21:51:18
  2. 2 problèmes
    Par gio14000 dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2009, 10:17:22
  3. Problèmes de SAV
    Par Super-Glandeur dans le forum Gen 6
    Réponses: 2