Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 5 mort ?

El3ctro-boy
    Invité

Archos 5 mort ?

Bonjour aujurd'hui mon archos était assez capricieux et obligé de faire reset une foius sur 6 environ ... Bon deja ca c'était pas cool mais il y a 20 min la je lavai mi en usb ( il marchait très bien ) et la ( lecran était noir ) d'un coup le logo ARCHOS apparait et le mp3 s'eteint . Bon jme dit ok je sais pas ce qu'il a ca doit pas etre mechant . Mais l'archos ne sallume plus ; le pc ne le reconnai pas du tt ; et la recharge impossible .... il detecte plus RIEN . Merci de m'aider sachant que j'ai rien bidouiller il etait juste sur l'usb

Archosien novice
    hello,
    Alors d'abord, je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ou si je vais me faire taper sur les doigts par les modos, mais tu devrai écrire plus justement car on est a la limite du langage msn.
    Après, depuis quand a-tu ton archos, a-tu fait des mouvement brusque avec ?
    ciao.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Bonsoir,

Disons, que plus que le langage SMS, c'est surtout la ponctuation, les espaces.

Sinon, bien que je ne puisse pas t'aider pour le moment, un ami a eu ce même récent problème avec son Archos 605.

J'irais lui demander si il a fait quelque chose depuis et qu'il refonctionne...

Essaye toujours :
    Seule solution trouvée, utilisée un trombone, punaise, et enclencher le bouton reset situé sous l'appareil.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

El3ctro-boy
    Invité
    A oui desolé pour le language j'étais en stress . En fait ma batterie était a plat ( la honte ) ; par contre je comprends pas pourquoi mon archos dès fois a l'allumage reste sur un ecran noir ( ce qui m'oblige a utiliser le reset ) , a une frequence d'environ 1 fois sur 6 . Sachant que j'ai installé le dernier firmware ... merci je voudrai savoir si je suis le seul a etre addict du trombone au cotidien ^^ .

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Non l'utilisation du trombonne doit exceptionnelle donc si tu utilises cette méthode quotidiennement....c'est jamais très bon signe

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Tu peux faire un Reset en restant longuement appuyer sur la touche Marche/Arrêt.
    Dans la plupart des cas, cela doit suffire.

Sinon, effectivement, si tu y es obligé, c'est pas bon signe.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

El3ctro-boy
    Invité
    Ok merci ; vous ne savez pas par hasard d'ou peut venir ce defaut a l'allumage ? Si c'était a chaque fois a la limite je comprends qu'il puisse ya voir un gros probleme mais la .... :( Merci bien de m'avoir repondu au fait

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Pour ton problème au démarrage, vide le cache, tente une réparation et reformate si c'est vraiment gênant....
    Tu n'as pas remarqué que le problème se passait après avoir fait quelque chose de particulier?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos est-il mort ?
    Par chap dans le forum AV
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/01/2013, 15:30:29
  2. Mon Archos 605 wifi est mort ou pas ?
    Par art2rue13 dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/06/2009, 10:13:41
  3. Archos.com est mort
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2008, 21:41:34
  4. Archos 504 HDD 40 GO mort
    Par checkzy dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2008, 11:13:13
  5. Pixel mort !