Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Erreur 104 "irréparable"

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    mars 2009
    Âge
    36
    Messages
    1

    Erreur 104 "irréparable"

    Bonjours,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous exposer mon problème.
    J'ai acquis, il y a 1 an et 1 mois un archos 605 wi-fi 4Go.

    Mais voilà qu'un beau jour, après l'avoir débranché de mon PC j'ai une erreur.

    Voici ce que j'ai:
    Code:
    Recovery (code 104)
    Would you like to recover your system ?
    
    • No
    • Repair
    • Format.
    D'habitude j'utilise "repair" et le baladeur redémarre sans problème.

    Mais là:

    • No: reboot du baladeur puis même message d'erreur.
    • Repair: Connect your device to your PC and install an update file.
    • Format: (idem que Repair)

    Alors je veux bien connecter mon archo au PC et installer le fichier en question mais encore faut t'il que ce dernier sois reconnu ! En effet mon archos ne peut pas être reconnu par le PC tant qu'il n'est pas complétement allumé.

    J'ai envoyé un mail au SAV Archos et ces derniers m'ont dit d'aller le rapporter. Seul problème: il n'est plus sous garantie...

    Là sa devient urgent car c'est sur cet archos que j'ai tout mon travail (je voyage beaucoup) donc si quelqu'un pouvait me donner une idée ou même carrément la solution, je lui en serai extrèmement reconnaissant.

    Merci beaucoup d'avance,

    H!llzz.

    Edit: j'ai oublié de préciser que de temps en temps j'ai l'erreur 102 me disant que le système est endommagé. Un formatage (via le baladeur) me le reboot et me renvois à l'erreur 104.

    A noter qu'un formatage de me dérange pas (même si j'ai mes donné dessus), ce que je souhaite avant tout c'est qu'il marche !

    Merci !

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de Mozel
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    34
    Messages
    286
    As-tu les firmwares à jours? As-tu tenté de faire un reset?
    Sinon essaie de le formater, tu n'as rien à perdre si ce n'est tes données.

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    178
    salut est ce que tu a mis une carte sd dans ton archos lors du branchement avec ton ordi

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de Mozel
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    34
    Messages
    286
    Tu as un topic qui parlait de ça, peut-être que ça peut aider:
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5960

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    58
    Messages
    54
    Je possède : DVR station Gen5

    Pouce levé A tenter

    Bonsoir,
    nombreux sont ceux qui visiblement ont des pbs du style erreur 102, 104, 108

    à cette endroit qqs bons conseils qui m'ont aidé à réparer mon 605 wifi 4Go
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525
    courage !!!
    et là aussi :
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5496

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    16
    oui pas mal de pb j'ai la même chose avec mon 405 que je n'arrive pas a refaire demarrer

  7. #7
    Archosien confirmé Avatar de chtist
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    25
    Messages
    222
    J'ai eu en gros le même problème mais avec le code erreur 108 je crois, il est retourné direct au SAV car il était sous garanti, il est revenu 10 jours après avec un nouveau disque dur

    En y repensant je pense avoir vu le sujet sur jbmm (si je me souviens bien ce n'est pas désespéré avec un baladeur flash) bonne chance

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    45
    Messages
    39
    Idem pour moi, baladeur flash 605 (Re-conditionne "Gold" par Archos)
    ne redémarre plus du tout (Error 104) même avec reset ou plusieurs re-flashage du firmware;
    Actuellement je teste le SAV.
    Apres je verrais avec CHKDSK windows ou autre ...
    (De plus l'écran siffle a faible luminosité)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2009, 18:35:12
  2. Erreur accès aux articles section "help"
    Par Pignons dans le forum A propos du forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2009, 08:07:22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 18:03:49
  4. "Erreur Enregistrement stoppé"
    Par valletpascal dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 08:37:08
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2007, 21:00:10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •