Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La batterie qui rend fou

Dédale
    Invité

La batterie qui rend fou

La Batterie qui rend fou
    Salut

Bon quand je charge (c'est un bien grand mot) mon Archos 605 au max (ça clignote sur le coté) ça va assez vite mais c'est peut etre dû au hub usb par lequel je passe, enfin bref, je débranche la bête et direct je perds une barre, alors je le remets en charge et hop 30 min à 1h de charge de plus pour etre à nouveau au max, là je rebranche la bête et hop encore une barre qui disparait, donc à nouveau je le remets en charge et c'est reparti pour une bonne heure ....

Mon temoin CHG de batterie ou/et mon indicateur de batterie seraient ils grave à la masse ?
    Moi, je fais comment pour savoir quand je suis vraiment completement chargé ?
    Est ce pour cela que j'ai jamais dépassé 3h30 d'autonomie en vidéo (sans le wifi), pire une fois j'ai cru qu'il etait au max (et oui ça clignotait) et j'ai eu le droit qu'à 1h d'autonomie en vidéo?

Ps: quand je parle de vidéo c'est du divx (avi et pas du mp4) de base alors pas de quoi flinguer ma batterie si vite normalement.

Merci d'avance

Archosien amateur Avatar de Delf
    Je possède : Clé USB MP3 Trancend 1Go

Pouce baissé

Citation Envoyé par Dédale Voir le message
    La Batterie qui rend fou
    Salut

Bon quand je charge (c'est un bien grand mot) mon Archos 605 au max (ça clignote sur le coté) ça va assez vite mais c'est peut etre dû au hub usb par lequel je passe, enfin bref, je débranche la bête et direct je perds une barre, alors je le remets en charge et hop 30 min à 1h de charge de plus pour etre à nouveau au max, là je rebranche la bête et hop encore une barre qui disparait, donc à nouveau je le remets en charge et c'est reparti pour une bonne heure ....

Mon temoin CHG de batterie ou/et mon indicateur de batterie seraient ils grave à la masse ?
    Moi, je fais comment pour savoir quand je suis vraiment completement chargé ?
    Est ce pour cela que j'ai jamais dépassé 3h30 d'autonomie en vidéo (sans le wifi), pire une fois j'ai cru qu'il etait au max (et oui ça clignotait) et j'ai eu le droit qu'à 1h d'autonomie en vidéo?

Ps: quand je parle de vidéo c'est du divx (avi et pas du mp4) de base alors pas de quoi flinguer ma batterie si vite normalement.

Merci d'avance
    Idem, j'ai 3 barres qui partent directement, au bout de 30mins...
    Mon autonomie : vidéo 4h max / audio ~ 10h écran éteint...
    Delf
    Archos 605 Wifi avec plugin bug

Dédale
    Invité
    Pour ma part je m'autorise encore un ou deux essaies mais si je galere encore avec ma batterie ça sera retour à la fnac ce vendredi et echange ou remboursement point à la ligne.

Et si on m'échange mon Archos actuel contre un qui d'autres problemes, ça sera remboursement direct point, et bonjour la reputation que je vais faire à Archos car j'ai pas moins de 5 potes (boulot) qui m'ont demandé mon avis sur Archos car ils etaient pret à en acheter un, je vais pas les louper chez Archos car ce genre de probleme personne me fera croire qu'ils n'étaient au courant.

Archosien novice
    exatement le meme probleme mais moi je lai pris sur le site archos.com a sinon ca serai remboursement immediat.je suis grave decu par archos ,ya des defaut de fabrication sur le 605 WIFI

Archosien amateur
    Il ne faut pas se formaliser sur l'indication du niveau de la batterie, car personnellement j'ai déjà programmé ce genre de chose, et sur les technologies autres que lithium-lon, le niveau de charge de la batterie est très approximatif, quelque soit le fabricant.
    Ce qui me semble important c'est de connaitre l'autonomie lorsqu'il ne te reste que la dernière barre de niveau de charge.
    Pour ma part j'ai noté qu'avec le niveau de consommation le plus élévé ( lecture de vidéos flash en plein écran, son à fond, sur un site internet via wifi) j'ai une autonomie de 1h30 avec 2 barettes, et seulement 5 minutes avec une seule barette.
    En lecture mp3 seulement, mode au le produit consomme le moins, j'ai une autonomie de 30-40 minutes avec la dernière barette.

Archosien novice
    avant j avais pas se probleme avec le AV400 ET LE AV500, je pouvais regarder 2 A 3 film et il charger tres vite alors il y a un vrais probleme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 404, batterie qui gonfle.
    Par rominem7 dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/05/2010, 12:08:04
  2. Mer il est fou
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/10/2009, 16:29:47
  3. Archos se fou de nos gu*ules !
    Par apocalypse dans le forum Gen 6
    Réponses: 6