Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problèmes divers bug ou normal ?

Nouvel Archosien
    Je possède : Archos 404

Mécontent Problèmes divers bug ou normal ?

Bonsoir bonsoir !

Alors voila, j'ai acheter un archos 5 fin décembre à boulanger, le dernier en stock d'ailleur que j'ai du retirer a 35km de chez moi, puisque le magasin dans mes environs n'en avait plus. Enfin bon.

Le lendemain après avoir allumer mon archos, j'ai vu que j'avais un pixel mort, ou figé ou je ne sais pas comment on dit. Dans le coin en bas à gauche, j'ai un pixel bleu. Il est environ 3-4 pixel en dessous des bande noires des films, c'est un peu tape à l'oeil et bien genant.

Ce qui est bisare c'est que lorsque je met en plein écran, ou lorsque je met des videos qui n'ont pas de bande noires, et que ces vidéos ont des passages clairs, le pixel prend la couleur, blanc, gris clair, beige, mais dès que ca devient foncer c'est à nouveau bleu. Sur le tromboscope ( anbilight ) proposé ici, le pixel est normal dans la moitié gauche, et bleu dans toute la moitiée droite.

Voila, donc bon, j'ai pensé qu'il fallait que j'aille au SAV, mais je voyage pas mal, et il me le fallais absolument, donc je ne l'ai pas amener. Ensuite, je savais que j'en avais besoin intensément jusqu'a début mars. Et me voila.

Mais depuis j'ai vu de nouveau "bugs", que j'ai lu dans la liste des bugs, mais j'ai chercher des sujets jusqu'a la page 6 et aucun n'en parle.

J'ai mon affichage qui pali, plus ou moins clair, qui saccade, lorsque je suis sur internet quelques fois. Mais aussi lorsque je navigue sur mon archos, ca se déclanche.

J'ai lu que c'étais reglé dans la liste mais il faut m'excuser si je n'ai pas trouver.

Ensuite, mon archos bug pendant 1-2 sec, et redémarre lorsqu eje navigue sur internet au bout de quelques temps.

Et meme pas, desfois c'est direct. Je lance web messenger, je me connecte, je lance une conversation, je ferme le premier onglet qui sert à rien ( la ou on clic sur la barre en bleue ) et boum, mon archos se block, et redémarre. Ca fonction pareil sur d'autres sites, lorsque je navigue que j'ouvre un onglet ou que je recharhe une page. Evidemment pas tout le temps, mais suffisamenet pour etre vachement gênant.

Et le pire, j'en suis désolé, c'est lorsque je fais une recherche de musique sur mon archos, que je lance une app. flash, ou lorsque je lance musique, je coupe, puis video, et puis à nouveau musique. Il bug de la meme maniere, et à chaque fois un petit bruit derriere ( je pense le DD ) lorsqu'il redemarre.
    Peut etre est-ce parce que j'en demande trop, mais mon viel archos 404 marche parfaitement de ce coter là.

Aussi je me demande si ce n'est pas lier à un autre phénomène, en flash, je ram ram ram ram, comme tartine et botte de ram ( dikkenek :D )

J'ai telecharger le jeu : http://www.archoslounge.net/spip.php...agination_page

Colors.

Sur d'autres jeux ça ramais énormément, mais voila je me disai que c'étais peut etre trop pour l'archos. J'ai vu sur le site 5 étoiles, donc je me suis dit "cool".

Mais voila au bout de la 5-6eme couleur, le son arrive 1seconde après, et a partir de la 10eme c'est la couleur qui arrive 20 ans après. Quand je clic il doit y avoir bien 2-3 secondes avant que la couleur ne s'affiche, et 2sec en plus pour le son. Je trouve cela asser énorme.
    Alors je me demandais, avant d'aller au SAV, si tout cela était normal.

J'aime beaucoup archos, ces bugs me dérange, evidemment, et si ça fais tout cela à tout le monde, bah temps pis. Mais je voulais juste savoir si c'est normal, ou que je le dise au SAV pour qu'ils regardent.

Voila en gros, avant d'aller au sav, j'aimerais savoir quoi dire, et si totu cela était normal. ( j'ai un soupcon, c'étais un archos de présentation puisqu'ils m'ont dit que c'étais le dernier, mais un autre a dit que le dernier est en présentation en regardant sur l'ordinateur, et après il sont parti telephoner a belfort ( ou j'ai chercher l'archos et d'ou ils parlaient ) pour savoir et tout ça.

Bref, voila en gros. Désolé de ma petite histoire, j'ai du me répéter souvent, et ce ne dois pas être agréable à lire. Mais comme dit ce n'est pas du tout contre archos, si je suis énerver.

Ca fais 2 ans ou 3 ( je sais plus ) que j'ai mon archos 404 mais j'ai jamais eu de probleme, et un archos plus vieu encore, l' AV je sais plus quoi ( que j'ai rangé loin loin, et que je ne me souvient plus ( il a des boutons en crois, avec une tige qui part vers la gauche pour la croix, et 3 boutons rond allignés en dessous, enfin c'est vieux :D )

Voila, bonne soirée !!!

PS : J'ai bien mis l'archos à jour avec la derniere qui est sortie il y a quelques jours. ;)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé de faire un reset ?

Archosien confirmé Avatar de dragonfly343
    Pour ce qui est de ton pixel figé, cherche il ya des methodes pour le remettre normalement,et pour le redemarrage sur internet, cest normal si ta connexion n'est pas excellente,les variations du flux du wifi le font redemarrer, mais rien de bien troublant normalement... Pour le reste cela reste un mystere...Fait un reset et si ça n'aboutit pas, copie tous tes fichiers sur ton ordinateur et effectue une restauration complète du système de ton Archos. En espérant t'avoir aidé

Nouvel Archosien
    Par le reset, vous voulez parler de formatage ? Si c'est le cas j'en ai déjà fais plusieurs, rien n'y fait.

Mais maintenand que vous me dites que ce n'est pas normal, devrais-je leur demander de verifier tout l'archos et de me reprendre mon pixel ?
    Autant leur demander de tout faire. Mais pour l'histoire du flash, quelqu'un peut me renseigner ?

J'ai vu que le post a été déplacé, je m'en excuse, je croyais pourtant l'avoir mis ici.

Merci déjà pour vos réponses, bonne soirée.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Elethyn Voir le message
    Par le reset, vous voulez parler de formatage ? Si c'est le cas j'en ai déjà fais plusieurs, rien n'y fait.
    Ce qu'est un reset est marqué dans le manuel.

Nouvel Archosien
    Olaaaa c'est bon ! Je sais ce qu'est un reset, mais il y a plusieurs types de reset. En plus c'est le terme anglais, parlez de reinitialisation, sinon on ne le trouve pas dans le manuel.

La reinitialisation des fichiers utilisateur (reset), rien n'y fais logique. Maintenand peut être ai je louper un truc dans le manuel, mais je ne pense pas, sinon indiquez moi la page. On peut faire un reset de tout, de l'affichage, des donees des fichiers temp de tout. Alors voila.

Mais vous ne repondez pas a la question. Quelqu'un peut tester ce jeu pour savoir ?

Merci encore.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Elethyn Voir le message
    Mais vous ne repondez pas a la question. Quelqu'un peut tester ce jeu pour savoir ?
    Tous les jeux qui sont mis en ligne sur ArchosLounge sont testés et retestés. Un score sous forme d'étoiles indique d'ailleurs la fluidite du jeu.

Nouvel Archosien
    Donc j'ai un souci sur l'archos, il suffisait de me dire cela :D

Merci, je vais au SAV alors.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Face arrière Archos 7 qui s'enfonce... normal ?
    Par nutsman14 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2009, 00:06:26
  2. 3 semaines ; DVD, charge, freeze, divers.
    Par MClaveau dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 20:50:17
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/07/2008, 11:15:14
  4. Divers problèmes enregistrement avec 704 Wifi
    Par boulon92 dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2008, 01:31:56
  5. Artefacs sur mon 605 est ce normal?