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Discussion: Démarche à suivre pour un transfert de plugin

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de iqn
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    Exclamation Démarche à suivre pour un transfert de plugin

    Voila la démarche à suivre, ca peut servir.

    Citation Envoyé par Archos
    Afin de vous autoriser à télécharger des plug-ins pour votre nouvel ARCHOS, nous vous remercions de nous faire parvenir une copie de votre facture prouvant qu'un échange a été fait par email : webmaster@archos.com

    Merci de nous fournir obligatoirement ces informations complémentaires :
    - votre nom,
    - votre prénom,
    - l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre achat de plug-in,
    - le nom de votre produit
    - le numéro de série de votre nouveau produit,
    - la clé produit (Product Key) de votre nouveau produit.
    Cela dit j'ai envoyé le mail vendredi et je n'ai toujours pas de news, je suppose qu'il nous preveinne par mail,non?quelqu'un connait il le délai?


    N@styatak : La procédure encore plus simple sur cette page :

    http://www.archos.com/cgi-bin/plugin...try=fr&lang=fr

  2. #2
    Archosien amateur
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    Bonjour,

    Je viens de leur renvoyer un mail apres les avoir appellé ce matin. J'ai renvoyé donc le mail a webmaster@archos.com ET plugins@archos.com

    J'attends encore jusqu'a demain une réponse, puis rebelotte.

    Cordialement.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de iqn
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    Citation Envoyé par bobbafeet Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de leur renvoyer un mail apres les avoir appellé ce matin. J'ai renvoyé donc le mail a webmaster@archos.com ET plugins@archos.com

    J'attends encore jusqu'a demain une réponse, puis rebelotte.

    Cordialement.
    Ah tiens je ne connaissais pas la seconde adresse (pourtant évidente...), je testerais également, merci.

    Il t'on dit quopi au telephone?Que la demande se faisait uniquement par mail?

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de iqn
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    J'ai trouvé un autre numero pour contacter archos 01 69 33 16 90 mais même si on tombe sur quelqu'un, il ne sert à rien car il nous dise qu'il faut contacter l'autre numero à savoir le 08 92...ect

    J'ai essayé 3 fois ce numero (qui au passage est super cher)...
    toujours la même histoire, lorsque je tape mon numero 12 chiffres, ca me dit que cela vérifie et hop ca raccroche...J'ai testé sur des telephones différents et avec mes deux numeros SAV (Celui du nouveau et de l'ancien 605)...Bref impossible de les joindres et j'ai envoyé des mails aux deux adresses citées plus haut, sans réponse depuis une semaine...

    Je ne sais plus comment faire pour transferer mon plugin Browser dont j'ai impérativement besoin mardi car je pars en voyage...

    Ca m'agasserait considérablement d'en racheter un....

    Personne à une solution ou un numero miracle?

    Merci.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Tu peux toujours essayer le MP à Jaffar, mais faut que tu sois patient.

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de iqn
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    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Tu peux toujours essayer le MP à Jaffar, mais faut que tu sois patient.
    Ok mais même si j'ai croisé ce nom plein de fois (ici et sur jbmm) et qu'apparement c'est un mec qui s'y connait, au risque de paraittre bete, c'est qui enfaite?il bosse chez archos??

    Cela dit je vais essayer...

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Il bosse chez Archos au marketing, et vu qu'il passe sur les forums régulièrement il essaie d'aider les gens.

  8. #8
    Archosien confirmé Avatar de iqn
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    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Il bosse chez Archos au marketing, et vu qu'il passe sur les forums régulièrement il essaie d'aider les gens.
    Ah ok, niquel!

    Bon je viens d'envoyer un MP, on verra...Merci bien en tout cas.

    Cela dit si d'autres personnes ont des propositions...

  9. #9
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Tu peux toujours essayer le MP à Jaffar, mais faut que tu sois patient.
    Préférez l'utilisation des mails standards, il a déjà beaucoup de travail, inutile de le surcharger pour des choses pour lesquelles il existe des services spécialisés.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  10. #10
    xavierrouan
    Invité
    bonjour

    j'ai changer mon archos 605 et j'ai envoyer un mail au deux adresse et apres un jour toujours rien pas de reponse

    je trouve ca un peu anormal car bon apres la deception d'avoir un en panne il faut attendre pour pouvoir utilise le nouveau en entier

  11. #11
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    Citation Envoyé par xavierrouan Voir le message
    bonjour

    j'ai changer mon archos 605 et j'ai envoyer un mail au deux adresse et apres un jour toujours rien pas de reponse

    je trouve ca un peu anormal car bon apres la deception d'avoir un en panne il faut attendre pour pouvoir utilise le nouveau en entier
    C'est quoi "après un jour" ?

    C'est sûr que si tu leur écrit le week-end ils ne vont pas te répondre.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
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  12. #12
    xavierrouan
    Invité
    oui deja qu'il on du mal a repondre en semaine

    aurais pu penser a mettre cette info sur leur site et pas que l'on soit obliger de chercher sur le web comment faire pour regle ce pb qui je pense doit etre frequent , je pense pa etre le seul a faire un echange apres une panne vus ce que l'on lit sur les diferent forum

  13. #13
    Archosien amateur
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    juillet 2007
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    31
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    68
    Je possède : ipod mini, vidéo
    J'ai recu mon plugin aujourd'hui. J'ai fait la demande d'échange vendredi dernier; Donc ca va le délai a été assez rapide, mais si vous étiez dans le même cas que moi, n'hésitez pas à envoyer un mail et de gueuler un peu...

  14. #14
    xavierrouan
    Invité
    oui moi j'ai envoyer le mail venredi aussi , lundi j'ai hueuler et le soir j'ai eu le liens pour les retelecharger

  15. #15
    Nouvel Archosien
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    octobre 2007
    Âge
    72
    Messages
    3

    En colère transfert de plug-ins

    Bonjour,
    Comme certains, j'ai été contraint de ramener mon 605 120 Go (qui était en fait un 160 Go ) à la FNAC, qui me l'a échangé tout de suite (contre un vrai 120 Go, ). Mais voilà, j'avais déjà acheté les 3 plug-ins Internet, Cinéma et Podcast. Après un certain nombre de recherches, j'ai trouvé le questionnaire au lien suivant comme vous l'indiquez (http://www.archos.com/cgi-bin/plugin...try=fr&lang=fr). Malheureusement, le bouton submit n'est pas actif, à moins que j'ai rempli incorrectement le questionnaire (je l'ai fait deux fois sur deux ordinateurs différents).
    J'ai écrit un mail jeudi au support technique et j'attends. Quelqu'un peut-il me confirmer que le lien "soumettre" n'est pas actif ?
    Merci

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