Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème d'enregistrement avec une freebox HD

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    50
    Messages
    6

    Problème d'enregistrement avec une freebox HD

    Bonjour,

    Je possède la freebox HD, et je n'arrive absolument à rien enregistrer avec mon Archos TV+ (j'ai le son, mais aucune image, quels que soient les réglages). Avez-vous une "astuce" ? Merci d'avance. Cordialement

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de bcd_30
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    22
    Je possède : Archos TV+
    quel sortie utilisez vous sur la freebox ? quand la freebox est allumé avez vous l'image a l'ecran quand vous etes dans la partie enregistrement sur le 3ieme onglet ?

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    50
    Messages
    6
    Bonjour, j'utilise la sortie TV (prise avec x broches d'un côté, péritel de l'autre), raccord de péritel, le tout raccordé sur les cordons input fournis par Archos. J'ai aussi essayé avec un cable svideo. Pas d'image mais du son dans le 1er cas. Rien dans le second…
    Merci

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Essaie de décrire clairement et de façon complète ton montage, STP.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cela te donne t il ce résultat
    Sur l'Archos & la FreeBox

    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    50
    Messages
    6
    Re-bonjour.
    J'essaye : depuis la freebox fiche brochée sortie TV seule (pas de cordon sortie vidéo ni de raccord audio rouge et blanc) vers raccord péritel femelle/femelle vers archos tous cables branchés.
    PS:J'ai même essayé avec un camescope (connecté avec les cordons jaune, rouge et blanc). J'ai bien le son, mais toujours pas d'image…
    Merci

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    50
    Messages
    6
    Bonjour, merci pour vos réponses.
    Cela ne fonctionne toujours pas. Je fini par penser que j'ai un problème sur l'archos (pas de vidéo en pass trough quelle que soit la source et le type de connection, rien avec le svidéo). J'ai adressé un mail au SAV. J'attend une réponse.

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    50
    Messages
    6

    j'attend toujours une réponse…

    Bonjour à tous…
    Pas de réponse du SAV, matériel qui ne fonctionne toujours pas…
    Heureusement que j'ai profité de l'offre à 145 Euros sur CDiscount, parce que c'est mon 1er produit Archos, et surement le dernier !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème d'enregistrement Archos 405+ freebox
    Par killem dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2008, 14:03:42
  2. Probleme d'enregistrement avec DVR
    Par rmayrand dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2008, 14:58:01
  3. Problème d'enregistrement avec le Camcorder
    Par steadyraph dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2008, 17:21:05
  4. Problème avec la dvr station et la Freebox v4
    Par michel1 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2008, 17:33:14
  5. Probleme de Wifi avec la Freebox HD
    Par celtics dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 14:35:54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •