Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Probleme de lecture de musique

Nouvel Archosien

Probleme de lecture de musique

Bonjour,
    j'ai un gros probleme quand j'ouvre un fichier musique quel qu'il soit depuis le menu musique UNIQUEMENT. Je m'explique:
    Quand j'ouvre un fichier mp3 depuis le menu musique de l'archos au bout de 2 sec il s'arrete et affiche un message d'erreur: fichier corrompu.
    Et ca me le fait avec toute ma musique, y compris la musique de demo!! Musique que j'ai transferee par mon ordi en mode disque dur dans le dossier music directement.
    Alors que quand je cree une playlist avec cette meme musique et que je la lis via la playlist, y a pas de probleme. De meme, si je lis ma musique par le menu "navigation" , ca marche, mais ce n'est pas pratique car on ne peut lire qu'un repertoire a la fois.
    C'est tres etrange, qq1 a-t-il le meme probleme? comment le resoudre?

d'autre part a quoi set la mise a jour de l'arc library? je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas encore essaye.

Enfin, comment faire en sorte que ma musique soit triee par album, artiste, annee, etc? parce qu'il n'y a rien dans ces repertoires sur mon archos, je dois passer par "disque dur".
    Merci!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Tentes un reset du 605. Puis si ca marche encore pas reformate (vas voir dans le système).

L'ArcLibrary est un système qui va classer tout fichier audio dans les catégories dispo de l'Archos (Artistes, album). À chaque ajout de fichiers, il est donc intéréssant de faire une màj, si tu n'as pas choisis le mode de màj auto à la déconnexion du 605 de ton ordi.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecture de films/musique depuis disque dur externe
    Par phoenixxl dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2009, 14:53:14
  2. Erreur Lecture Musique
    Par deweysax dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/06/2008, 12:24:53
  3. Probleme lecture vidéo et musique
    Par darkspoodle dans le forum Gen 5
    Réponses: 4