Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 605 non reconnu en usb2

Nouvel Archosien

605 non reconnu en usb2

le message:" ce périphérique peut être + rapide si vous le connecter à un port Usb 2.0" apparait systématiquement alors que l´Archos est connecté à un port usb2.0!!quelque soit le réglage :disque dur ou appareil mobile.Même problème sur 6 ordinateurs différents essayés et après avoir utilisé tous les outils de réparation et formatage ainsi que ma mini dock et le câble d´origine(en bon état non dessoudé).Le problème persiste après de nombreux essais (avec une mini dock et un câble empruntés aussi). Les transferts sont longs.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ton 605 est-il connecté à un hub USB ?

Et la prochaine fois, un bonjour serait apprécié.

Nouvel Archosien

605 non reconnu en usb2

Bonjour!
    Non je n'utilise pas de hub usb,par contre les autres périphériques que je connecte ne provoquent pas l'apparition du message.

Archosien novice Avatar de deweysax
    Ole à tous,

J'ai exactement le même probleme. Je viens de réinitialiser mon archos 605 (formattage Usine) mais rien n'y fait ... Heeeeeelp !!!

Citation Envoyé par philrone Voir le message
    le message:" ce périphérique peut être + rapide si vous le connecter à un port Usb 2.0" apparait systématiquement alors que l´Archos est connecté à un port usb2.0!!quelque soit le réglage :disque dur ou appareil mobile.Même problème sur 6 ordinateurs différents essayés et après avoir utilisé tous les outils de réparation et formatage ainsi que ma mini dock et le câble d´origine(en bon état non dessoudé).Le problème persiste après de nombreux essais (avec une mini dock et un câble empruntés aussi). Les transferts sont longs.

Nouvel Archosien
    Bonsoir à tous .Le s.a.v.me conseille de l'envoyer en réparation pourtant il me semble qu'il me manque seulement quelque chose dans le fichier système car toutes les autres fonctions n'ont aucun soucis.Mais quoi?

Nouvel Archosien
    Bonjour, j'ai également le même soucis que tout le monde et après plusieurs recherches je n'ai toujours pas de solutions (ou d'explications).

Le problème est le même :
    Au branchement de mon ARCHOS 605 wifi sur le PC un petit message m'indique qu'il peut fonctionner plus rapidement en étant brancher sur un port USB haut débit.

Situation:
    -Mon ARCHOS : 605 wifi 40GO avec firmware MàJ (soucis identique avec ancien firmware)
    -Ordinateur d'actualité sous Windows7.
    -ARCHOS brancher en USB par câble ou dock sans hub (même soucis)
    -Le transfert s'effectue donc mais au alentours de 900ko/s
    -Pas de soucis dans le gestionnaire de périphérique au niveau des contrôleurs USB.
    -Aucun problèmes de transfert (USB 2.0) avec d'autres appareils.
    -Un reset d'usine n'a rien changé.

Je ne suis plus sous garantie, le retour en SAV (avec frais d'envois et etc) n'est donc pas encore une de mes solutions.

Je vous remercie d'avance pour d'éventuels informations ou solutions.

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous
    J'ai toujours le même problème , et le prix de la prise en charge et du forfait réparation ne vaut pas le coup par rapport au prix d'un autre appareil .Merci d'avance pour une éventuelle solution réalisable par soi même.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 non reconnu !
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 39
    Dernier message: 17/02/2009, 20:34:42
  2. Wmv non reconnu
    Par Magnon dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2009, 13:11:42
  3. wmp desinstallé, 605 non reconnu!
    Par erymanthe dans le forum Gen 5
    Réponses: 1