Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Édition de fichiers

Archosien novice Avatar de marxero2

Édition de fichiers

Bonsoir.

2e souci, 2e post.

Toujours avec le 405 : lorsque j'enregistre quelque chose à la télé, via la DVR, je réussis à couper/éditer mon enregistrement (suppression des pubs, de ce qui précède ou suit ce que je veux garder). Le fichier garde le même nom et les mêmes caractéristiques lorsque j'utilise les menu "Info", mais il est néanmoins modifié. Chaque fois que je l'ouvre, j'ai bien le fichier modifié, tel que je l'ai édité et enregistré.
    Le problème se pose lorsque je transfère le fichier sur le PC : il n'y a plus aucune trace des modifications effectuées, et je suis obligé de le recouper avec Virtual Dub. Même remarque que dans mon post précédent ce n'est pas dramatique en soi, mais j'aimerais bien comprendre...

D'avance merci.

Archosien novice
    Parce que tu demandes à ton 405 de "sauvegarder l'édition" pas son résultat:
    "Sauvegarder" l'édition est instantané et permet de la jouer ultérieurement, ou de la modifier.
    "Créer un nouveau fichier" va prendre ~10minutes pour un film, peut être rejoué en dehors d'un Archos, et est définitif.

Sur un 405 flash, attention à avoir assez de place pour le nouveau fichier.

Ah, d'accord. Merci. Normalement, si je crée/copie le nouveau fichier sur la carte-mémoire (4 Go), ça devrait marcher,non ?

En tout cas, merci. J'essaierai au prochain enregistrement (j'ai déjà effacé les précédents).

Bonne journée.

PS : il me souvient avoir déjà essayé cette manipulation, qui a échoué, parce que l'Archos considérait que le fichier était "endommagé ou corrompu". (?)

Je referai un essai prochainement.

Bonsoir. Je confirme : chaque fois que j'essaie de créer un nouveau fichier, l'Archos me répond qu'i considère que le "fichier est endommagé ou corrompu", la création du nouveau fichier s'interrompt et l'Archos s'éteint. Si je laisse la carte-mémoire avant de le rallumer, il considère qu'elle est vide, voire inexistante. Si je la retire, et que je la réinsère après l'allumage, je retrouve mon fichier intact.
    Quelqu'un a une idée ?

D'avance, merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fichiers disparus
    Par marxero2 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2009, 14:23:52
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2009, 17:09:05
  3. Gros fichiers HD
    Par shunny dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2008, 17:20:55
  4. Réponses: 11