Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos Rebelle...

Nouvel Archosien

Question Archos Rebelle...

Bonjour à tous... Qui pourrait me donner un conseil ? Je viens de m'offrir le 604, joli petit jouet, hélas je n'arrive absolument pas à enregistrer la télé avec. J'ai bien connecté la station d'accueil et me retrouve avec, sur l'écran de l'archos, le shéma de la petite télé reliée à l'archos par un cable coupé d'une croix... Laquelle signifierait qu'il y a un problème... Impossible d'afficher l'image de la télé sur l'archos... Et donc d'enregistrer... Merci à tous ceux qui sauront me sortir de ce casse-tête !

station d'acceuil tu veux dire DVR station? si c'est le cas verifie bien qu'elle soit alimentée avec la prise secteur!

Nouvel Archosien
    Eh oui, pardi ! tous mes branchements étaient corrects... Retour à Darty, petit essai avec le vendeur, sans plus de résultat, au finish, il m'a repris la station, supposant qu'elle était défectueuse, sûrement un faux contact dixit the Darty Man !!!!! Je pouvais chercher longtemps ce qui clochait !
    Merci quand même de t'être penchée sur mon problème :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages