Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème réveil...

Nouvel Archosien

Mécontent Problème réveil...

Bonjour je suis nouveau sur votre site, et j'ai une petite question concernant mon A5... et je n'ai pas trouvé de topic parlant de ça! (ou je cherche très mal, c'est possible!)

Voilà, je désire me réveiller tous les matins avec la radio et/ou de la musique calme... malheureusement et malgré toutes mes tentatives, c'est un "WIMP WIMP WIMP" horrible qui me réveille... snif!

Quelqu'un a-t-il la solution et/ou le même problème?

Archosien amateur Avatar de philou9999
    Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic
    Bonjour lebeauyoda

Il faut aller dans le menu "Outils" puis "Réglages" et *Réveil" et en cliquant sur "Fichier", tu peux choisir le fichier Audio ou Video à utiliser au réveil.
    +++

Archosien confirmé Avatar de radek
    Je possède : Ipod nano 8Go ; Shure SE210
    Tu peux même sélectionner une playlist
    Archos, what else ?

Nouvel Archosien
    Merci mais j'ai beau sélectionner une musique, la webradio, une vidéo,..., rien ne marche! J'ai tjs cette horrible sonnerie le matin!
    J'ai changé l'heure, essayé une alarme récurente, laissé l'appareil allumé... rien ne marche, snif! Avez-vous une autre solution? soupir...

Lorsque tu quitte la "fenêtre" de paramétrage du réveil, tu la quitte par "la petite maison" qui renvoie à l'écran d'accueil ou par la "flèche"?
    Ceci est important car "la petite maison" annule les modifications alors que la "flèche" de retour confirme et donc applique les modif'.
    Archos, what else ?

Archosien confirmé Avatar de Olivier F.
    Je possède : Ipod 5.5G
    mais pour votre reveil avec l'archos vous vous reveillé avec le faible ampli intégré a l'archos 5??

Archosien amateur
    salut
    j'ai eu le meme probleme il faut que tu desactive le verrou de l'appareil avant d'eteindre l'archos comme ça tu auras la musique que tu as choisi en reglant ton reveil.
    je me sais pas si c'est ça qui ne marche pas mais pour moi avec ça le probleme etait resolut.

Citation Envoyé par Olivier F. Voir le message
    mais pour votre reveil avec l'archos vous vous reveillé avec le faible ampli intégré a l'archos 5??
    pour ma part, mon Archos est branché a une enceinte (celle-ci), en AUX, et ça fonctionne très bien

Ceci dit, étant donné que c'est loin d'être une solution pratique au transport, je me suis déjà réveillé avec mon Archos seul et ça fonctionne tout aussi bien, même si la qlté de son est bien moindre, on est réveillé pareil
    Archos, what else ?

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Effectivement,"fredderf" a trouver la solution à ton probléme,il faut desactiver le verrou de l'Archos avant de l'eteindre!
    Bonne journée

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par fredderf Voir le message
    salut
    j'ai eu le meme probleme il faut que tu desactive le verrou de l'appareil avant d'eteindre l'archos comme ça tu auras la musique que tu as choisi en reglant ton reveil.
    je me sais pas si c'est ça qui ne marche pas mais pour moi avec ça le probleme etait resolut.
    Aaaaaah... ça marche, merci chef! Tu as trouvé ma solution, encore un grand merci!
    Cela dit, je trouve cela dommage... suis obligé d'enlever le verrou pour que cela fonctionne... soit un bien petit défaut par rapport à ce que cette machine peut faire... ciao

Archosien amateur
    oui enfin c'est pas bien mechant!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages