Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Bien démarrer

Nouvel Archosien

Sourire Bien démarrer

Salutation !

Je suis un nouveau membre tout comme l autre nouveau membre ^^ ( genial ma phrase...)

Je dois vous avoue que je suis completement , enfin pas mal perdu.
    J etais habitue a avoir un logiciel genre ..... itune qui est tres simple d utilisation.Malheureusement Archos ne donne aucun logiciel ni CD ... bref plus rien par rapport a une certaine epoque ( c est le vendeur qui me la dit )

Pour faire simple j ai 2 questions precises que la fonction recherche n a pu correctement m indiquer.

1) Exist il un logiciel 100% compatible ( comme Itune avec les Ipods ) avec l archos ? simple d utilisation et performant

2) Je souhaite mettre petite video en fond d ecran de mon archos or je n ai pas vue un seul topic sur google qui explique comment faire et quel format doit etre le fichier.

Je sais juste qu il faut le mettre dans le dossier SYSTEM , mais j ai tente avec une video mais sa marche pas

Je vous remercis par avance !
    Cordialement
    Arlekin

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1) Oui : Windows Explorer.

2) Tu retires le son. Me semble-t'il qu'il y avait une taille optimale : quelqu'un en parlait sur le forum (chercher) ou tout bêtement regarder les fonds en exemple pour connaître leurs caractéristiques).

Nouvel Archosien
    heu... windows explorer c est internet explorer , je n ai pas compris ta premiere reponse.

ok il faut donc enlever le son... je vais de ce pas chercher comment le faire.

Merci

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Ya déjà pas mal de vidéos qui sont proposées et qui sont totalement adaptées à la résolution de l'Archos 5 sur ce forum. Va y faire un tour tu trouveras sans doute ton bonheur

Pour gérer l'Archos, c'est simple (on peut même dire que ça peut pas être plus simple ^^), tu branches ton Archos en mode disque dur, tu ouvres le fichier appelé Archos5 dans le poste de travail, et après tu te rends dans ton dossier musique (par exemple) tu prends la chanson que tu veux et tu la colle dans le menu Musique de l'Archos (pareil pour photos, vidéos, ect ect)

L'Archos 605, c'est la génération 5 (comme le 405, 705 et 105)
    L'Archos 5, c'est la génération 6 (comme le 7)

Encore des questions??!!

Archosien confirmé Avatar de Mozel
    Citation Envoyé par Arlekin Voir le message
    2) Je souhaite mettre petite video en fond d ecran de mon archos or je n ai pas vue un seul topic sur google qui explique comment faire et quel format doit etre le fichier.

Je sais juste qu il faut le mettre dans le dossier SYSTEM , mais j ai tente avec une video mais sa marche pas
    Sinon, il y a eu un topic concernant la lecture d'une vidéo qui continuait sur la page d'accueil de son archos.
    Voici le lien: http://www.archoslounge.net/forum/sh...&highlight=bug
    Le problème c'est que ça va te faire baisser ton autonomie plus rapidement.
    A voir si ça fonctionne sur ton A5.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Arlekin Voir le message
    heu... windows explorer c est internet explorer , je n ai pas compris ta premiere reponse.
    L'exporateur Windows ou le "Poste de travail", tu connais ? Sinon, on aura du mal ...

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup a vous tous !

En effet j ai pu mettre une video en fond d ecran et sa marche tres bien :)
    Pour se faire j ai tout simplement utiliser le logiciel "SUPER" qui permet de convertir et de supprimer facilement une bande son.

Sinon oui je savais qu on pouvant faire du copier coller pour transferer de la music etc... ^^ mais j aurais voulu quelque chose de plus centaliser , je sais je suis un peu difficile

En tout cas je suis content de compter parmis vous !

Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    Je possède : iphone 3G 16 Go ; akg K26P ; Creative Aurvana x-fi
    je vois pas pourquoi tu veux te compliquer la vie avec un logiciel juste pour transférer tes musiques xD surtout avec un logiciel du type itunes :s Tu entends quoi par plus centralisé en fait ?

sinon Bienvenue :D
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 5 démarre... sans vraiment démarrer
    Par Kiiwiik dans le forum Gen 6
    Réponses: 38
    Dernier message: 15/05/2011, 18:09:27
  2. Impossible de démarrer Archos 605f
    Par r7.zufferey dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2009, 12:47:13
  3. Difficultés pour démarrer avec mon ARCHOS 5 60 Go
    Par cathy92 dans le forum Gen 6
    Réponses: 2