Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème disque dur/touches - SAV

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    39

    Problème disque dur/touches - SAV

    Bonjour
    Je rencontre actuellement avec mon archos 60 un problème assez compliqué:
    un beau jour il plante complètement, avec l'écran classique recovery bleu et blanc, qui me propose un formatage ou une récupération.
    jusque là pas de problème, ça m'était déjà arrivé plusieurs fois et j'ai pu y remédier sans problème. C'est la que ça se complique: vous savez surement que pour sélectionner une des optios du recovery il faut se servir des touches, or les miennes ne marchent plus (je précise que mon archos est hors garantie depuis 2 mois). je l'envoie donc au SAV, en demandant très poliment si possible un déblocage simple, pour que ça coute pas cher, ou si besoin une réparation des touches.et la on me répond par un devis de 173€ pour...changement du disque dur! mon archos n'est jamais tombé, n'a jamais recu de choc. je précise que j'ai 16 ans, que je n'ai pas du tout de thune parce que j'ai tout claqué pour acheter mon 605, et que je ne peux pas payer cette réparation, qui de toute façon ne résoudra pas mon probleme.
    Qu'en pensez vous, et que pouvez vous me conseiller?

    merci d'avoir lu ce message un peu long, mais je suis nouveau sur le forum, et je préfère écrire bien plutot que d'attiser votre colère par un pittoyable langage SMS.

  2. #2
    Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    25
    Messages
    699
    As-tu déjà essayé le reset?

    (tu sais le petit trou ou il faut appuyer avec une aiguille )

    Si ça marche pas essaye de le refomater avec ton PC...

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    39
    merci de ta réponse,
    j'ai déja essayé le reset, ça n'a pas marché.
    ensuite je me suis dit que vu que je ne pouvait pas formater depuis l'archos j'allais le faire avec l'ordi, mais l'archos n'est pas reconnu.
    actuellement mon archos est aux mains du SAV, a la reception du devis j'ai renvoyé un mail expliquant que le devis ne correspondait pas a mon problème, et je suis toujours en attente d'une réponse depuis 1 semaine.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Gros problème de disque dur
    Par nexius dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 22/06/2010, 18:02:34
  2. Problème de disque dur plein
    Par Glandalf dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/11/2008, 18:42:04
  3. Gmini500 problème de disque dur
    Par Oggmini500 dans le forum Gmini
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 21:49:37
  4. Probleme Changement disque dur archos 604 wifi
    Par philoute dans le forum Gen 4
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/03/2008, 19:25:50
  5. Problème capacité disque dur
    Par Doucemelissa dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2007, 23:51:22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •