Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Quel GPS dois je prendre pour mon Archos 5 ?

newtechnologie
    Invité

Visage rouge Quel GPS dois je prendre pour mon Archos 5 ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ARCHOS 5 60GO et je souhaite acheter le kit GPS ?

J'ai fais plusieurs site et il y a qu'un modèle le kit GPS pour 605 WIFI.

Est ce compatible avec tous les ARCHOS ??

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Aucun.
    Le GPS pour l'Archos 5 n'est pas encore sorti.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'anticipe la future question : non, nous ne connaissons pas la date de sortie du GPS pour l'Archos 5.

newtechnologie
    Invité
    Merci à vous deux, donc j'ai plus qu'a attendre.

Cdlt

Archosien novice Avatar de Gwigzee
    Je possède : iPod Touch V1
    Pour être plus dans le vrai... Oui parce qu'ici on est pas lié à Archos, et je ne vois pas l'intérêt d'un forum d'entraide si c'est pour répéter les réponses froides et opaques du SAV (mais peut-être que je me suis trompé d'endroit ?) :

- Le GPS n'est pas encore OFFICIELLEMENT sorti pour l'Archos 5. Donc pas de SAV, pas de garanti en cas de problème sur le 5. Il existe aussi des défauts de jeunesse, certaines options ne fonctionnent pas, petits bugs etc... Mais sur le principe ça fonctionne.

- Le GPS n'est pas OFFICIELLEMENT sorti (je me répète), mais ceci dit, certaines personnes, et j'ai la chance d'en être, ont réussi à installer le software du GPS du 605 sur le 5. Il semblerait que chez certaines personnes, ça fonctionne, chez d'autres pas... Certains bloquent au moment où l'installateur vérifie le hardware connecté, et demande donc de brancher un 605.

De la lecture (qu'une recherche t'aurait permis de trouver rapidement...):
    - http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6263
    - http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6345

A+!

PS: installer le logiciel d'un GPS déjà installé sur un autre appareil n'est pas possible ! Un GPS = 1 licence = installation sur 1 appareil.
    PS2: Sur le 605, acheter le "pack" du 605 GPS permet de bénéficier d'office de toutes les cartes de son -Continent- (Europe ou Amérique du Nord), alors qu'acheter un GPS à part ne donne que les cartes de sa -région- (France Belgique Luxembourg pour la grande majorité des gens ici, Allemagne Suisse Autriche Slovénie pour moi).

Archosien confirmé
    Bonsoir,

Moi ca y est, j'ai réglé l'histoire du GPS attendu désespérement sur l'A5 (comme beaucoup d'autres accessoires) : j'ai acheté un Garmin...

@+

Archosien novice
    MDR !!! enfin... c'est un peu triste quand même sur le fond, bref moi j'attends un peu mais c'est vrai que ça tarde un peu....

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    et je ne vois pas l'intérêt d'un forum d'entraide si c'est pour répéter les réponses froides et opaques du SAV (mais peut-être que je me suis trompé d'endroit ?) :
    Disons que, par moment, on fatigue.

J'ai dû aider 100 personnes ces derniers jours. Si 1 seul a profité de ce qu'on lui a appris pour passer le message au suivant, c'est bien le maximum.
    Résultat, pour le suivant, au lieu de faire un paragraphe, je fais une simple phrase. Disons quau 10ème qui se croit seul au monde et pose la même question que les 9 autres avant dans les 9 jours précédents ça use. ArcVox a une technique : remballer mais passe pour un méchant alors qu'il ne s'agit que de dire "sortez-vous les doigts du cul ! Les intervenants sont bénévoles et avec une telle attitude il n'y en aura bientôt plus aucun".

Ton intervention, ton message et tes conseils me rassurent : il y a encore des gens dévoués sur le net.

Archosien novice Avatar de Gwigzee
    Je possède : iPod Touch V1
    Je comprends tout à fait aussi... J'ai été modérateur dans le temps, et ça use, c'est sûr... Ca doit être les 2 ans bien tassés à ne pas avoir participé à un seul forum qui remettent d'aplomb Mais c'est un autre sujet....

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Le seul secret pour ne pas s'user, c'est de ne pas négocier : il faut bastonner directement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour protéger son Archos 5, quoi prendre ?
    Par Sscrew49 dans le forum Gen 6
    Réponses: 367
    Dernier message: 20/10/2010, 19:53:17
  2. Quel tuner TNT pour mon Archos 7 ?
    Par lapinblanc dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2009, 20:29:48
  3. Déçu de la Gen5 d'Archos, quoi prendre pour remplacer ?
    Par namster33 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 97
    Dernier message: 08/06/2008, 20:13:18
  4. Quel baladeur pour mon utilisation ?
    Par golf80 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2008, 22:26:40
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 02/10/2007, 16:05:20

Règles de messages