Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: son qui grésille, image qui se fige.ARCHOS à toi je te dis ceci...

Nouvel Archosien

son qui grésille, image qui se fige.ARCHOS à toi je te dis ceci...

Mais ou sont passés les ingénieurs de la génération 4 de chez ARCHOS ? Non, mais que l’on me dise si, ils sont en vacances en ce moment ou si, ils sont partis chez d’autres concurrents.

Alors que plaisir se faisait en mon esprit de pouvoir découvrir le tout nouvelle ARCHOS 605 WIFI laissant le 604 WIFI à mon frère, quelle ne fut ma surprise de découvrir que lorsque je regarde un film, le son grésille au bout de 8 min et que l’image si fige peu de temps après m’obligeant à redémarrer l’appareil.

Ayant constaté le même phénomène avec d’autres films, alors qu’avec l’ARCHOS 604 WIFI, aucun problème à ce niveau avec les mêmes films. Et dire que je me serais emballé en voulant absolument acquérir se bijoux de technologie qui en fait aura été bâclé par des bleus. Je dis bleus car il est pour moi impossible que se soit les ingénieurs de la série 4 qui ont pu faire une telle bourde. IMPOSSIBLE. Quand je pense que ARCHOS est leader dans ce type de produit, et qu’ils ont osé mettre sur le marché un produit non fini. OIIIIIIIIIIIIIN non, arrêtez, pas la peine de me retenir, laissez mes larmes prendre possession de mon visage, il n’y a plus rien à faire. Snif snif, OIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Je me retrouve avec un produit avec lequel je ne puis même pas regarder de films. OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 300 euros plus 19+19+29 euros de PLUG-INS, et ça ne fonctionne même pas correctement, BOUUUUUUUUUH snif snif, OIIIIIIIIIIIIIIIIIIN non lâchez-moi, non ce n’est pas moi qui vais sauter par la fenêtre, mais l’ARCHOS 605 WIFI qui va rejoindre la place des appareils qui ne sert à rien tellement il n’est pas fini.

Bon un peu de sérieux là, non mais. LOL. Alors oui, à toi je te parle ARCHOS, oui ! Absolument tu te dois de lire ce qui va suivre, et en rien tu ne te devras de passer une seule ligne. Moi, je te mets au défie de faire fonctionner correctement ton nouveau produit afin que je puisse regarder un film en entier, sans que je n’aie de souci à me dire si ça va marcher ou pas. Alors s’il te plaît, lit moi bien « j’ai toujours été fan de toi de part le 604 WIFI alors ne va pas à me décevoir et ressaisi toi.

Dans l’attente d’une nouvelle mise à jour afin de palier à cela, je te dis bonne chance dans ta mission, et surtout sache que nous autres FAN on te dit ceci « Que la force d’ARCHOS soit en toi »…

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Je comprends bien ta déception. Un peu de patience et tout devrait rentrer à peu près dans l'ordre.

Problème de son Archos 605 :

http://www.archoslounge.net/forum/sh...=6265#post6265

Problème de freeze Archos 605 :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=565
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Guibulle
    Invité
    bon nasty j'espere que ta super news ne saurait tardé , au moin pour remonté le moral des troupes !!

Archosien amateur
    Je comprends ta déception mais tu n'es pas obligé de poster partout ou tu passes, à la fois JBMM et AL alors que dans les deux cas le sujet est déjà traité...

CasimirPulaski
    Invité
    Hello there! I am an Archos 605 wifi owner and I've read that I'm not the only that have "le probleme de son" or "grèsillement" on the track...Now, I would know if someone of you have resolved that problem. I ask you to pardon my english and french. Thanks

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Luigi Voir le message
    Je comprends ta déception mais tu n'es pas obligé de poster partout ou tu passes, à la fois JBMM et AL alors que dans les deux cas le sujet est déjà traité...

Il est vrai, mais je me suis inscrit sur les deux Forums, ce n'est pas pour lire sans pour autant ne rien dire. Alors autant faire part de mes soucis avec l'ARCHOS 605 WIFI en espérant qu'une solution voit le jour.

Guibulle
    Invité
    hi ! this probleme are actually not solved ! but we wait the next firmware , we thinks the news firmware , solved the probleme of "son" and "gresillement"

but some people (2 persons for the moment) have a perfectly functional 605 , me and "jet9009".

wait the news firmware ....

ps: sorry for my english i'm french ^^

see you , thx !

Guibulle
    Invité
    Citation Envoyé par CONSTELLATION32 Voir le message
    Il est vrai, mais je me suis inscrit sur les deux Forums, ce n'est pas pour lire sans pour autant ne rien dire. Alors autant faire part de mes soucis avec l'ARCHOS 605 WIFI en espérant qu'une solution voit le jour.
    sauf que tu n'ajoute rien a ce qui a deja etait dit !

Pour ma part aucun probleme de freeze ou de son.
    Juste une tache huileuse qui va et viens sur mon e cran (depend des jours ^^).
    Et une autonomie un pue limité (10 heures de recharge en USB pour 3 episode du cher Dr House)

CasimirPulaski
    Invité
    Thank you Guibulle, for your "super-fast-answer"!
    I'm in spasmodic waiting for news...eu sou desperado!
    (I'm italian and here,our school don't learn us a decent english...)
    See you!

Archosien amateur
    Citation Envoyé par CONSTELLATION32 Voir le message
    Justement, Jaffar du forum JBMM (qui bosse chez Archos) avait dit dans un topic que le problème était en cours de résolution, du moins connu en ce moment. Les ingés travaillent dessus, ne t'inquiète pas! Bientôt un nouveau firmware j'espère, car j'ai ces problèmes aussi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 19
    Dernier message: 18/06/2010, 20:49:33
  2. rallumez son archos eteint (qui ne se rallume plus)
    Par leoarchos dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2010, 11:26:00
  3. Réponses: 25
    Dernier message: 16/06/2009, 19:12:39
  4. LE truc qui sert à rien et qui est indispensable
    Par jacksparrow dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/05/2009, 10:07:24
  5. Image se fige à cause HDD
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 26