Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 68

Discussion: Utilisation de la batterie du BatteryDock

TomTomPocket
    Invité

Utilisation de la batterie du BatteryDock

Bonjour tout le monde ^^,

Je m'interrogeais sur l'utilisation de la batterie du BatteryDock.

J'ai l'impression que le BatteryDock recharge uniquement la batterie interne de l'Archos. Il n'est pas en soit une 2nd batterie .

Je trouve cela dommage ; la batterie principale étant tout le temps sollicité...

Quelqu'un peut me confirmer cela?

Bonne Journée

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Normalement, si la batterie de ton Archos est vide, tu dois pouvoir l'utiliser avec la battery dock.

Thocan a reçu une battery dock, il en fera un point d'ici quelques jours.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

TomTomPocket
    Invité
    En fait j'ai reçu le BatteryDock.

Quand je branche le BatteryDock au 605 le voyant "Charge" s'allume comme ci je le branchais au secteur ou sur l'usb.

De plus quand le 605 est éteint avec le BatteryDock le voyant "Charge" est encore allumé.

C'est pour cela que j'en conclut qu'il cherche à recharger la Batterie Principale en y voyant une source d'énergie dans le BatteryDock.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui je vois le truc

Je laisse répondre ceux qui ont une battery dock.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de iqn
    Je confirme, en tout cas c'est ce qu'il me semble.Le battery dock a l'air de recharger la batterie principale comme tu dis.

Quelqu'un de plus expert pourrait il nous confirmer le fonctionnement?

Archosien confirmé
    bah tu teste
    tu vide completement le 605, tu met les dock chargé complet, sans l'utilisé, tu laisse qques heures, et apres tu enleve le dock du 605 et tu voit si il est chargé ou pas.
    En tout cas il est clair (enfin c'est mon impression en tout cas) que l'indicateur de batterie est mal geré, est ce un pb de firmware? auquel cas il serait sympa que archos se penche dessus.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par iqn Voir le message
    Je confirme, en tout cas c'est ce qu'il me semble.Le battery dock a l'air de recharger la batterie principale comme tu dis.

Quelqu'un de plus expert pourrait il nous confirmer le fonctionnement?
    Le voyant charge de l'archos est allumé, mais est-ce que l'icone (sur l'ecran) qui indique le niveau de batterie montre qu'il y a recharge ou indique juste le nombre de barres ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je crois qu'il montre qu'il y a recharge.

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Je crois qu'il montre qu'il y a recharge.
    Oui.

Archosien amateur
    Ok merci. Donc mon battery dock a bien un probleme ...

Rectification, mon battery dock ne s'allume pas (et la barre en haut de l'archos n'est pas charge donc.) quand l'archos n'as plus de batterie...

Archosien amateur
    Mais le voyant de charge de l'archos s'allume bien lui

Parce que moi ca me le fait, mais que quand je fais un arret complet avec la battery dock plugger sur l'archos (ca provoque le rallumage de l'archos, l'allumage du bouton de charge de l'archos, mais pas de changement au niveau de l'icone.)

Des que je branche l'archos en usb sur le pc ou au secteur, et que je redébranche, il faut refaire un arret complet pour que l'icone de charge se rallume avec le battery dock.

Archosien confirmé Avatar de Jet9009
    le battery dock reste dans tous les cas une seconde battery non ? car si la battery du battery dock est chargée a fond, et que celle de l'archos est vide, on branche le battery dock a l'archos et a rien dautre, on pourra rebidouiller l'archos non ?
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Citation Envoyé par cham0 Voir le message
    Mais le voyant de charge de l'archos s'allume bien lui

Parce que moi ca me le fait, mais que quand je fais un arret complet avec la battery dock plugger sur l'archos (ca provoque le rallumage de l'archos, l'allumage du bouton de charge de l'archos, mais pas de changement au niveau de l'icone.)
    Ah ok , je crois que je viens de comprendre...
    J'ai pas tester car la je fais ma seconde charge complete de mon archos mais le truc c'est qu'a priori lorsqu''on branche e dock rien ne se passe au niveau de la charge car c'est pour la fonction de base a savoir mini dock (usb host ect...) donc si l'on veux decharger un APN par exemple (c'est vrai que ca parait logique que la battery supplémentaire ne soit pas nécéssaire)..
    Et pour recharger il suffirait donc de l'eteindre une fois et le rallumer?!...

Enfin bon je crois que le mieu c'est que j'attende que le miens soit rechargé pour faire des tests.
    Cela dit qu'en penses tu?

TomTomPocket
    Invité
    Bonjour tout le monde ^^

Je vois que ce BatteryDock fait polémique.

Bon je viens de me rendre compte que lorsque le BatteryDock est branché à l'Archos l'icone de la Pile n'affiche pas "d'éclair" comme pour un rechargement. Toutefois la loupiote "Charge" est allumé .

Donc Il se pourrait peut-être qu'il soit effectivement reconnu comme une 2nd Batterie . Mais il faudrait qu'Archos modifie le Firmware pour cette "loupiote Charge Allumé..." Bon c'est vrai que c'est pas le plus important actuellement à intégrer au firmware.

Citation Envoyé par Sensei Voir le message
    bah tu teste
    tu vide completement le 605, tu met les dock chargé complet, sans l'utilisé, tu laisse qques heures, et apres tu enleve le dock du 605 et tu voit si il est chargé ou pas.
    En tout cas il est clair (enfin c'est mon impression en tout cas) que l'indicateur de batterie est mal geré, est ce un pb de firmware? auquel cas il serait sympa que archos se penche dessus.
    Effectivement Sensei, c'est une excellente solution pour démontrer le fonctionnement du BatteryDock.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cable USB et BatteryDock
    Par Xtof dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2008, 12:29:57
  2. archos 605 4gb+batterydock+plugin
    Par idonis dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 14:35:46
  3. Minidock ou batteryDock
    Par steste dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2008, 19:14:26
  4. 605 30gb+batterydock+house norêve (lille)
    Par Ridnik dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2007, 16:26:32
  5. problème son + Batterie depuis utilisation DVR STATION
    Par Patatas Bravas dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2007, 09:59:35

Règles de messages