Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Archos 7, pas de 3G, ni TV, aucun dock

Question Archos 7, pas de 3G, ni TV, aucun dock

Pas de Dock en vue pour 3G, ni pour la TV TNT. J'ai écris et téléphoné chez Archos, sans réponse aucune! Ça confirme une fois de plus que Mr Henri Crohas s’éparpille en voulant sortir du nouveau Archos 10 entre autres, mais, en ne terminant PAS ce qu’il a entrepris. Une preuve est que l’archos 7 lorsque je l’ai acheté, ici au Canada on a Rogers pour le 3G, Sur l'Archos, il y avait promesse d’un dock pour connecter un 3G en USB. Résultat : Rien n’est maintenent prévu et l’annonce de ce dock qui disait: "Coming soon!" (Bientôt disponible): est DISPARUT !!! Même chose est entrain de se produire pour le dock TV TNT. Personne chez Archos ne nou lis !!! Ni ne répond. Si quelqu'un sait surtout pour 3G ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai déplacé ce topic, car j'ai du mal à comprendre ce qu'il faisait dans les petites annonces. La prochaine fois, merci de prendre 2 s pour réfléchir à l'endroit où poster.

Ensuite, si tu pouvais arrêter de troller n'importe où et d'embêter tout le monde : tu as déjà posté ce message dans les commentaires des actus.

Pour terminer, ce forum n'est nullement officiel. Par conséquent, personne de chez Archos n'a pour obligation de le lire. Personne non plus n'a pour obligation d'y répondre.

[Edit] : Après une recherche, je viens de remarquer que tu as été banni de Jbmm. À la vue de tous tes trolls, à ta place j'éviterais de faire le mariolle.

3G pour Archos 7

Bonjour, je ne s'envoyait pas; jusqu'à ce que je décroche forum, Mon sujet est impératif, parce que lors de l'Achat du Archos 7, une promesse était annoncée par Archos, qui disait autant sur L'appareil qu'au téléphone qu'un dock pour connecter la 3G en USB allait suivre BIENTOT! C'est très pertinent et le dock pour la TV TNT avc 2 antennes non plus n'arrive jamais! Il semble que ça vous fâche que j'en parle! C'est un sujet que beaucoup attendent avec impatience. Pourquoi ce mutisme et aucune nouvelle sur ce sujet? Il semble que ces docks ne fonctionnaient pas et que l'on doit oublier ces promesses! Il faut en parler, puisque la promesse était là lors de l'achat.

Entrées dans le blog
    1
    Tu es prié d'arrêter immédiatement d'écrire en gras.

Pour le reste, nous sommes au courant. Seulement vu ton aptitude au troll, tu sembles préférer créer un nouveau sujet plutôt que de faire une recherche.

Tu commences tellement à m'énerver que tu vas directement avoir droit à ton iptables -A INPUT -s xxx.xxx.xxx.xxx -j DROP, ça te calmera.

Voila que je comprends qu'Archos a promis des fonctions mais qui n'ont pu être fonctionnel autrement que sur plans hypothétique. Mais, vient un appareil de même taille, même poid, avec TV, 3G, Wimax et GPS intégrés, cest pour lr mois prochain, c'est le Wibrain i1 aussi le EKING M1 au ssi. Ils sont très gentils et pas dispendieux, ces Chinois! Ils m'ont répondu à toutes mes questions techniques. Mon imprimerie en a besoin de ces appareils. Je suis maintenant au Mexique depuis 1 mois et un Français est ici et il est lui aussi frusté de ne pouvoir connecter son Archos 7 en 3G, surtout que la 3G illimitée est pas cher du tout, par Ladatel. Ah! Archos, Faut faire la grève et boycotter l'Archos 7 !

Entrées dans le blog
    1
    Alors vas acheter chinois et arrête de nous les briser.

Archosien confirmé
    Bonjour à tous,

Bon, moi aussi je vais faire ici preuve de mauvaise humeur. Il est tot, il fait froid et je me suis levé du pied gauche.

Alors peut-être que notre Québequois est un "trolleur", n'empèche que sur le fond il a raison, Archos se fout de nous. La prochaine génération sera là que les accessoires "promis" (et là on très proche de la publicité mensongère et j'ai gardé copie des pages web au cas ou) ne seront pas sortis. Le cas flagrant est la FM remote, attendue par la Gen5 qui s'est brossée pendant longtemps pour découvrir qu'elle n'était compatible qu'avec la Gen6.
    Et c'est comme ca pour tous les autres produits (clé 3G, TV-SnapOn, GPS, etc...). Donc quelque part j'ai l'impression de m'être un peu fait avoir. La prochaine fois, j'y regarderai à deux fois avant d'acheter un produit Archos...

Ensuite ArcVox, bien que Grand Sachem, ce n'est pas en rejetant ou ignorant ces critiques que ca fera avancer le sujet. Je comprends que soyez passionnés, c'est tout à fait normal mais de là a tomber dans le sectarisme...

Chaque fois que quelqu'un parle de concurrence avec tel ou tel produit, il se fait incendier alors que la concurrence justement est un moyen de faire progresser les choses... En tombant dans l'idolatrie vous tuez le produit, que je trouve merveilleux par ailleurs...

Voilà, tout ca pour dire que la critique peut être constructive, mais pour celà il faut la laisser s'exprimer.

Bonne journée à tous et à bientôt si je ne me fait pas bannir par ArcVox!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je te l'explique en 2 mots : il y a le fond et la forme. Ça vous aidera à mieux comprendre les remarques d'ArcVox et à ne pas confondre avec sectarisme. DIre qu'il faut arrêter de poster 10 fois les mêmes choses un peu partout comme si personne n'en avait jamais parlé, c'est de la forme. Dire, comme à un compatriote d'arrêter décrire à chaque actu "et le gps ?", ce qui devient usant et n'apporte rien c'est de la forme. AL n'est pas Archos, et ce n'est pas en répétant jusqu'à s'en rendre malade les même choses sur un site indépendant que les choses avanceront. A la limite, faire des mails aux constructeurs.

Un exemple, quelque soit les griefs, écrire "Personne chez Archos ne nous lit !!!" renvoie dans les cordes. 2 min sur le forum suffit à montrer que c'est faux.

Après, parler du gps qui n'arrive pas : oui, c'est possible.
    Du tv-snap qui n'arrive pas : oui, c'est possible.
    Du dock 3G : oui, c'est possible.
    Il faut juste éviter de débouler sur le forum comme si personne n'en avait jamais parlé, n'avait jamais protesté.
    Dire la même chose dans les actus + 2 posts, c'est de la forme.

Archosien novice Avatar de Adrienspawn
    Je possède : Zune 30GB
    Je suis ici pour dire que ce n'est pas tous les Quebecois qui sont retards. On est juste un peu Anglais.

Entrées dans le blog
    1
    Les déterrages inutiles sont finis ?

Archosien confirmé Avatar de Mozel
    Il est peut-être de la famille à Titi.
    (Titi, ce n'est pas méchant)

Sourire Archos 7 pas de 3G, ni TV

Faites-vous en pas, on n'a plus du tout de pot au Québec, la douane la retourne ailleurs! Je ne bois même pas non plus! Je vous réveille mal car je retourne le fer dans la plaie! L'Archos 7 a été oublié! Il n'aura pas de 3G internet (carte SIMM), il n'aura pas de dock pour la 3G et non plusde TV digital, et non plus de pile de remplacement. Je viens de téléphoner pour me faire répondre ces tristes réponses! Oui. y a du bon dans l'Archos 7....mais c'est qu'il a été laissé en plan pour sortir leur 10. Il ne faut pas être fâché du Wibrain i1, de poche, je trouve qu'il est formidable, petit, léger, le Windows XP prof. et les icones le tout s'allume en 17 secondes!!! La pile 3 heures, j'ai aussi la pile 7 heures! J'aime bien le 3G (SIMM) intégré. Pour ce qui s'est passé au sujet que l'on m'a repoussé sur jmmb. c'est que j'ai annoncé 2 mois avant tout le monde que l'Archos 5 et 7 n'auront plus de boutons sur la façade. et qu'ils auront comme seuls boutons sur le dessus volume et ON/OFF. Aussi, que l'écran serait pleine surface. Et qu'elle serait tactile! Ça a fâché que je dise avant le punch! J'ai été trop vite, mais, je ne me suis PAS trompé! Je suis toujours un Archozy, mais aussi un Wibrain i1. Soyons joyeux, soyons Archozy et soyons Wibrain, avec ces deux, mais ayons une seule femme!

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Archos_quebecois Voir le message
    Il n'aura pas de 3G internet (carte SIMM), il n'aura pas de dock pour la 3G et non plusde TV digital
    Ca semble clairement logique : le TV Snap-on est aux dimensions de l'Archos 5, pas de l'Archos 7.

Pour le plugin 3G+, ça semble moins logique étant donné qu'il devrait permettre de connecter une clé 3G+ au mini dock, et que le mini dock est compatible avec l'Archos 7.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Comme toujours wait and see, sauf qu'avec archos, en plus d'espérer une date de sortie des fois on espère juste une sortie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chargeur 605 : pas besoin de mini dock?
    Par Scoual_31 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2008, 08:26:20
  2. mini dock pour 705 compatible ou pas ?
    Par emilien17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 07:35:41
  3. mini dock pour 705 compatible ou pas ?
    Par emilien17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 19:11:59
  4. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  5. mini dock -> TV : pas de vidéo
    Par jebourdon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2008, 21:16:53

Règles de messages