Page 1 sur 14 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 206

Discussion: À quand un nouveau firmware ?

Leon74200
    Invité

À quand un nouveau firmware ?

Bonjour à toutes et à tous. Votre avis sur un prochain firmware censé régler une partie (non négligeable) de nos problèmes ? L'archos 5 n'est pas un modèle de stabilité et je le trouve personnellement assez déconcertant. Il y a les actionnaires d'Archos et les béta-testeurs payants. Je me situe, fort heureusement, que dans la deuxième catégorie. Mais apparement. le responsable marketing d'Archos préfère nous livrer les "perles" de ses clients plutôt que d'oeuvrer en interne à une sortie rapide de correctifs indispensables. C'est mon avis. Et ne voyez pas d'agressivité dans mes propos. Il s'agit juste d'un constat objectif.
    Il n'est pas bon qu'une entreprise oublie qu'elle doit sa vie et sa survie à des personnes comme nous. Oubliez que le client doit être le centre des préoccupations d'une entreprise, c'est la condamner. Que M. Jaffar ne l'oublie pas. Bien à vous.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    M.Jaffar n'est pas responsable marketing. D'ailleurs cela doit bien le faire sourire.

À quand un nouveau firmware ? Attends on va chercher notre boule de cristal.

On retombe dans des débats usés...

Les plaintes c'est ici.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Leon74200
    Invité

A quand un nouveau firmware ?

La question reste, Mickaël !
    Il ne suffit pas d'éluder.
    Vous avez des contacts privilégiés avec la société Archos. Pour le bien de tous, utilisez les.

Archosien amateur

En colère Relations ArchosLounge - Archos ?

Je pense que la chose mal appréhendée par les "lecteurs" est la relation entre ArchosLounge et Archos.

Je trouve ce site génial mais je n'arrive pas à comprendre le sens unique de ces relations.

On a des infos marketing exclusives, mais dans l'autre sens il n'y a pas de prise de position de M.Jaffar.

Par respect envers le site, ne devrait-il pas fournir quelques informations qu'il me semble à l'évidence capable de connaître ou d'aller récupérer ?

La frustration des fans est à son comble (moi en premier, cf mes posts) !

Cordialement, Christophe

Leon74200
    Invité
    Heureux de m'apercevoir que nous sommes plusieurs à avoir ce sentiment. Ce site est génial et fais progresser tout le monde. Mais la défense parfois "intégriste" d'Archos me laisse songeur. L'objectivité doit demeurer. Et force est de constater qu'Archos nous a livré un produit de loin non aboutit.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Si archos ne veut rien dire, il ne diras rien
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour commencer, Nasty ne s'appelle pas Mickaël à ma connaissance.

Ensuite, notre relation avec Archos est simple : nous échangeons avec eux sur les avis, critiques, problèmes et fécilitations que cela soit dans le sens ArchosLounge > Archos et Archos > ArchosLounge.

Tant qu'une information n'est pas officielle, Archos ne la publie pas. Donc Jaffar non plus, ni ArchosLounge évidemment si nous avons eu la chance d'être dans la confidence.
    Crois-tu que les utilisateurs d'iPod ou de Zen savent tout des mystères d'Apple et Creative, des sujets sur lesquels travaillent leur société fournisseur respectif ? Bien sûr que non...

Que le l'utilisateur lamba ait envie d'avoir des infos, c'est logique. Qu'Archos souhaite ne pas vouloir tout dire également.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Leon74200 Voir le message
    Vous avez des contacts privilégiés avec la société Archos. Pour le bien de tous, utilisez les.
    Merci, mais nous sommes assez grands pour décider nous-mêmes de ce que nous faisons.

Entrées dans le blog
    2
    Que de râleurs, cela me donne envie de tout faire sauter !!!

ces personnes devraient être aux places des personnes écrivant les infos, passant du temps à lire, écouter, répondre sur les sites. mais aussi prendre notre place pour écrire, téléphoner à Archos et autres sociétés. Et ce temps, il est pris sur notre temps de libre, d'études et de famille

Que des aigris, des enfants gâtés .....
    The Old Man Of Archos

Citation Envoyé par Leon74200 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous. Votre avis sur un prochain firmware censé régler une partie (non négligeable) de nos problèmes ?
    Chez moi c'est super stable ! Je ne sais pas quels problemes tu as. Côté new firmware j'attends juste la navigation dans les répertoires réseaux ainsi que les jaquettes :) Et je suis sur que nous n'avons jamais été aussi pres de la sortie du prochain !

Jaffar
    Invité
    Je ne suis effectivement pas au marketing, ni en tant que directeur ni en tant qu'agent d'entretien ni en tant que quoi que ce soit; Et il est aussi evident que je ne peux pas devoiler ce qui n'est pas rendu public officiellement. Quoiqu'il en soit le prochain firmware est en cours fe finalisation et il apportera un lot de petites nouveautés sympathique.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je dirais même très sympathiques.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    [MODE TEASING NAZE = ON]
    Je dirai même : très très sympathique. Et plus encore.
    [MODE TEASING NAZE = OFF]

Archosien expert Avatar de Nowon
    Pas de Teasing !
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Entrées dans le blog
    2
    si si que du bon même du très bon

il ne fera pas le café je peux vous le dire !
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau firmware 1.3.05 : rien de nouveau sous l'soleil
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 115
    Dernier message: 02/02/2009, 20:50:32
  2. Nouveau firmware 2.1.04
    Par ArcVox dans le forum Gen 5
    Réponses: 61
    Dernier message: 04/11/2008, 17:33:42
  3. Nouveau firmware v 1.8.03
    Par JulMasTer dans le forum Gen 5
    Réponses: 220