Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Product key et numéro de série

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    59
    Messages
    3

    Product key et numéro de série

    Bonsoir à vous tous. C'est mon premier Arkos (rkos 5) et je dois l'enregistrer mais je ne sais pas où trouver le numéro de série! Pour ce qui est du product key, j'ai inscrit celui donné par mon Arkos mais je reçois toujours le même message, soit que mes numéros ne sont pas les bons. Quelqu'un pourrit m'aider s.v.p.?
    Merci.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Avant toute chose, on écrit "Archos" et pas "Arkos".

    Pour le reste, il suffit de lire le manuel.

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    59
    Messages
    3
    Désolé, faute de frappe. Pour ce qui est du manuel, rien n'est indiqué à ce sujet, ni même sur le site-même d'Archos.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    lorsque tu vas sur le site d'archos
    mon compte/enregistrer un produit

    tu as pour le n° de série un "?' qui t'envois cette page http://www.archos.com/register/helpSN.html

    pour le product key il est dans Outils/réglages/Logiciel et plug in

    c'est dimanche et nous sommes trop gentils
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par mirog3715 Voir le message
    Désolé, faute de frappe.
    Celle-là, il fallait oser la faire.

  6. #6
    Archosien expert Avatar de head_hunter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 299
    Je possède : samsung yp-t8
    Quelle gentillesse Cajl, et Arcvox qui ne râle pas! Wahou faut croire que c'est reposant les longs week-end pluvieux
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    59
    Messages
    3
    Merci cajl. C'est fait. Je suis maintenant enregistré. Thanks God, it's sunday!

    PS: Ben oui, ArcVox, qui n'a jamais fait d'erreur ?

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    30
    Messages
    5
    Bonsoir je viens d'acheter un archos 5.Lors de l'achat d'un plug in ma "product key" semble deja etre enregistré!!!???Bizard puisque je l'ai acheté aujourd'hui même!!!
    Quelq'un peut il m'aider???

    Merci d'avance.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Soit tu as entré une mauvaise clé,
    Soit il y a un problème de base de donnée,
    Soit tu as acheté un baladeur "satisfait ou remboursé dans les 7 jours" (= occasion) qui ne t'as pas été signalé comme tel, le précédent propriétaire ayant déjà enregistré le produit sans le supprimer de son compte.

    Contacte le support Archos.

  10. #10

    numero de serie invalide

    Bonjour, je possède un archos 605 et le numéro de série marqué sur le produit ( et sur l'emballage) ne comporte que 9 chiffres, et pas de lettre au début. donc impossible d'enregistrer mon produit en ligne, ni d'acheter des plugins.
    s'il vous plait aidez moi!
    en plus de ca, c'est un cadeau que l'on ma fait qui a été acheté sur ebay (a un vendeur professionel qui avait fait beaucoup de vente et trés bonne evaluation), et j'ai perdu la facture. que faire?
    est-ce un produit contrefait? une erreure d'imprimerie? normal??
    merci de vos reponses

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Peux-tu nous faire une photo ?

  12. #12

    photo de mon archos

    Hum, une photo de l'archos? voila
    en fait mon copain a le même mais avec une plus grosse mémoire, ils sont quasiment identiques en tous points.
    la boite était neuve avec tous les papiers et tout...
    Miniatures attachées Miniatures attachées DSCN1462.jpg  

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Une photo du n° aurait été plus utile vu que c'est ton problème ! On sait ce que c'est qu'un 605.
    (et en message privé, ça ne s'affiche pas sur la place publique).

    Il n'y a pas de 605 contrefait.

    Et comme je suppose que tu en cherches pas le bon n°,

    Le product key :


    Le n° de série (à l'arrière) : exemple de gauche pour le 605


    C'est fou, quand même, le nombre qui perdent le ticket de caisse !

    Source : le manuel ou http://www.archos.com/support/support_tech/faq.html?country=fr&lang=fr

  14. #14

    Pouce levé

    lol évidement que j'ai regardé le site d'archos ou ils expliquent tout bien la différence entre product key et le numéro de série!
    je pensais que vous vouliez voir la photo de l'archos car ca me parait bizard d'envoyé le numero de serie d'un appareil qui n'est pas encore enregistré (normalement) je preferes donc ne pas l'envoyer, mais je t'assure que c'est le numéro marqué derrière mon archos et il y a bien 9 chiffres. et il est aussi marqué sur une étiquette collé sur le coté de la boite d'origine.

    normalement il devrait commencer par 1 ou 2 lettres suivie de 9 chiffres. et bien moi il n'y a que 9 chiffres et non, le 0 du debut n'est pas un O j'ai testé.
    mon product key que j'ai trouvé a l'intérieure de mon archos dans paramètre: logiciels et plugins, se compose lui, d'une série de chiffres et de lettres. comme tu l'as si bien montré dans ton post.
    cela est il déjà arrivé a quelqu'un?
    je vais tenter de contacter archos lundi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Numéro de série Archos 5 250 Go
    Par djacomo dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/01/2009, 09:24:58
  2. Numéro de série / plugin
    Par djacomo dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2009, 11:26:48
  3. Product Key Archos TV+ ?
    Par roblenoir dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 18:49:55
  4. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59
  5. Probleme de Product key
    Par takou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 21:04:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •