Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: Problème... aidez-moi !

Archosien novice

Mécontent Problème... aidez-moi !

Bonjour tout le monde , je suis nouveaux et pourtant j'ai un archos deja trés anciens (Gmini 500 40Go)

Alors le problème principale : Le pad ne fonctionne pas arrivé sur le menu principale de mon archos, alors que l'orque je l'allume je dois m'en servir du bouton "power" et non pas " magique".

Problème secondaire: Je n'arrive pas à formater, alors que je réussissais au par avant...j'ai l'impression que l'option est bloquée)

Hypothèses: Mon archos est-il bloqué? est-ce possible?

Archosien novice
    pardon pour le post (gros paquet)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu pourrais faire plus que t'excuser en :
    - Aérant ton message
    - Corrigeant les fautes d'orthographe
    - Arrêtant d'utiliser du langage SMS
    - Utilisant un titre clair à l'avenir.

Merci.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Avec le bouton magique !

Archosien novice
    D'accord

Archosien confirmé Avatar de radek
    Je possède : Ipod nano 8Go ; Shure SE210
    (le bouton "magique" c'est le bouton "éditer" du forum, qui te permet de modifier un post, notemment pour l'arranger, corriger tes fautes d'orthographe,etc...)
    Sinon t'as tenté reset ?
    Archos, what else ?

Archosien novice
    radek, je vais passer pour le gars qui ne s'y connait pas mais comment fait tu ça (reset)?

Entrées dans le blog
    1
    Tu ne vas pas passer pour le gars qui ne s'y connaît pas, mais pour celui qui ne veut/sait pas lire un manuel.

Archosien novice
    ok. je vais le relire, si il y a d'autre explication de mon problème je suis preneur .

ps: Arc vox (Grand Sachem du forum) j'en conclue que tu es admin , alors merci d'être un peux plus courtois, je pense pas qu'avec nos problèmes d'archos que nous avons envie de nous faire sermoner par un admin qui calme ces pulsions sur nous...(à moin j' interprète mal le sens de ton message , à ce moment là je m'excuse d'avance)

Archosien confirmé Avatar de almo64
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    fais un appui long sur le bouton power( +de 10s) sinon à l'avenir fait court sur ton méssage et évite le language sms ( le forum est sponsorisé par l'éducation nationale )

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Citation Envoyé par Tk6 Voir le message
    ok. je vais le relire, si il y a d'autre explication de mon problème je suis preneur .

ps: Arc vox (Grand Sachem du forum) j'en conclue que tu es admin , alors merci d'être un peux plus courtois, je pense pas qu'avec nos problèmes d'archos que nous avons envie de nous faire sermoner par un admin qui calme ces pulsions sur nous...(à moin j' interprète mal le sens de ton message , à ce moment là je m'excuse d'avance)
    Bonjour Tk6,

Oui, il est admin et même en charge de ce forum, j'en conclue que tu es petit nouveau, alors merci d'être un plus courtois et plus attentionné sur ton orthographe. Je ne pense pas que les autres membres aient envie de se faire accabler de questions ou sermonner par quelqu'un qui les prend pour un manuel d'utilisateur.

Merci à toi

PS: malgré tout, nous sommes en démocratie et le bureau des déclarations et plaintes reste ouvert: http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5266
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien novice
    Mais vous êtes là pourquoi alors ?
    Dans un forum , il y a toujours des gens qui abuses certes mais là, je pose juste certaines questions , qui ne sont d'ailleurs non-répondus et ont me sermonne sur des choses qui sont d'accord importantes pour vous donc je fais de mon mieux...Ont me dit de lire le manuel , je le fais...

Donc je demande plus de sympathie .
    merci

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    http://www.archos.com/products/imt/a...lang=fr&p=ht23 C'est bien parce que je suis gentil ... C'était pourtant pas compliqué. Et sinon comme dirais Jaffar, il y a un manuel PDF pas trop mal foutu en téléchargement gratuit sur le site.
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Tk6 Voir le message
    Mais vous êtes là pourquoi alors ?
    Dans un forum , il y a toujours des gens qui abuses certes mais là, je pose juste certaines questions , qui ne sont d'ailleurs non-répondus et ont me sermonne sur des choses qui sont d'accord importantes pour vous donc je fais de mon mieux...Ont me dit de lire le manuel , je le fais...

Donc je demande plus de sympathie .
    merci
    - Tu emploies du langage SMS
    - Au lieu de corriger ton message initial comme je te l'ai demandé, tu préfères en créer un nouveau.
    - Au sujet de tes questions "non répondues", nous n'avons aucune obligation d'y répondre. Mais quand on voit l'orthographe des fameuses questions, ça ne donne même pas envie de les lire.
    - Tu fais toi-même obtruction à la résolution de ton problème, en refusant d'aller lire le manuel.
    - Je suis là pour éviter que le forum soit rempli de gens comme toi qui écrivent n'importe comment.

Si ça ne te va pas, tu peux toujours aller te plaindre sur le topic des boulets frustrés.

Archosien confirmé Avatar de almo64
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    il faut avancer ! ne nous fachons pas ! cest pas possible! Sachem arrete un peu ! c'est un nouveau archonaute !plus on est, plus ARCHOS grandit !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Marre d'Archos, aidez moi SVP !
    Par Kallydarsal dans le forum Gen 5
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/01/2009, 13:20:01
  2. Archos 5 : Aidez Norêve !
    Par Charles dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2008, 16:21:05
  3. C'est moi ou ?
    Par Toudoux dans le forum Gen 5
    Réponses: 4