Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Gros problème d'autonomie

Dédale
    Invité

Gros problème d'autonomie

Salut à tous

Je suis super dégouté car mon Archos fonctionne super bien MAIS question autonomie c'est la misere même pas 4 h en lecture de vidéo, les boules.

Alors si quelqu'un peut me dire je peux faire quelque chose pour améliorer ça je lui serais tres reconnaissant.

Merci d'avance.

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par Dédale Voir le message
    Salut à tous

Je suis super dégouté car mon Archos fonctionne super bien MAIS question autonomie c'est la misere même pas 4 h en lecture de vidéo, les boules.

Alors si quelqu'un peut me dire je peux faire quelque chose pour améliorer ça je lui serais tres reconnaissant.

Merci d'avance.

Je rectifie mon message ci-dessus j'ai même pas 3h d'autonomie, là il y a un truc de pas net.

Je vais aller me pendre

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    3h d'autonomie avec quelle utilisation ? Audio / Photo / Vidéo ?
    Quels codecs ?

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    3h d'autonomie avec quelle utilisation ? Audio / Photo / Vidéo ?
    Quels codecs ?

J'ai mis un divx de 1h30 en boucle et il l'a lu déja une fois, et là il a lu 40 minutes pour le second passage et j'ai deja quasi plus de batterie, alors quand je disais 3h d'autonomie c'est plutot 2h30 d'autonomie que je vais avoir.
    Là c'est abusé grave, et j'ai la haine.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    J'ai mis un divx de 1h30 en boucle et il l'a lu déja une fois, et là il a lu 40 minutes pour le second passage et j'ai deja quasi plus de batterie, alors quand je disais 3h d'autonomie c'est plutot 2h30 d'autonomie que je vais avoir.
    Là c'est abusé grave, et j'ai la haine.
    Il y a peut-être un problème avec la batterie...

Tu peux le renvoyer à Archos si tu veux, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ils vont remplacer ta batterie défectueuse ;)

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par Charles Voir le message
    Il y a peut-être un problème avec la batterie...

Tu peux le renvoyer à Archos si tu veux, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ils vont remplacer ta batterie défectueuse ;)

Oui mais je l'ai acheter à la fnac alors je sais si je dois pas plutot passer par la fnac pour qu'il me l'échange direct.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui mais je l'ai acheter à la fnac alors je sais si je dois pas plutot passer par la fnac pour qu'il me l'échange direct.
    Oui vas voir à la Fnac d'abord.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Dédale
    Invité
    Please, est ce que tout le monde a vérifié l'autonomie réel de son Archos si oui de combien est elle pour la vidéo et pour la musique ?

Car moi je suis au alentour de 3h en vidéo (que vidéo), et jaimerai savoir si je suis seul à avoir une si faible autonomie ?

Merci d'avance

Entrées dans le blog
    1
    Please, est ce que tout le monde a vérifié l'autonomie réel de son Archos si oui de combien est elle pour la vidéo et pour la musique ?

Car moi je suis au alentour de 3h en vidéo (que vidéo), et jaimerai savoir si je suis seul à avoir une si faible autonomie ?

Merci d'avance
    Tu avais bien fait correctement la première charge ?

http://www.archoslounge.net/Archos-6...premiers.html?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Tu avais bien fait correctement la première charge ?

http://www.archoslounge.net/Archos-6...premiers.html?

Presque car je n'ai pas attendu les 2h car je savais pas à l'époque, est ce vraiment grave ?

Entrées dans le blog
    1
    Presque car je n'ai pas attendu les 2h car je savais pas à l'époque, est ce vraiment grave ?

Vide complétement ta batterie et laisse la recharger toute seule à bloc. Laisse reposer deux heures. Et mets au four. Attendre que cela soit froid pour démouler

Guibulle
    Invité
    waip moi non plus j'ai pas attendu les 2h mais je l'ai fait a la 2nd charge !

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    pour ce test d'autonomie, est ce que tu a laissé les paramètres par défaut de ton Archos ou bien tu as changé quelque chose ?
    c'est du Divx, Xvid, avec quel taux et quel réso ?

sinon ce n'est pas toujrous bien de démouler a Froid c'est comme ça que ça peut coller au moule !

Archosien amateur
    est-ce que ton archos c est etein au bout de 3h ou est-ce que tu te referance juste a ce que t indique la batterie ?
    parceque d apres mon experience le niveau de batterie indique est parfois completement faux il peut passe de 1 barre a 3 barres pour une utilisation identique.

Dédale
    Invité
    Citation Envoyé par Polux008 Voir le message
    est-ce que ton archos c est etein au bout de 3h ou est-ce que tu te referance juste a ce que t indique la batterie ?
    parceque d apres mon experience le niveau de batterie indique est parfois completement faux il peut passe de 1 barre a 3 barres pour une utilisation identique.

En fait, comme j'avais un doute sur son autonomie j'ai mis un divx de 1h30 en boucle, et il a tenu 2 fois completement et au début du troisieme passage, hop terminé, extinction...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. gros gros probleme artistes
    Par tarquin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2011, 21:35:27
  2. Re gros probléme
    Par Ledebutant dans le forum Discussions générales
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/04/2010, 20:28:20
  3. Problème d'autonomie
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 16