Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Remplacement écran gmini xs202

Nouvel Archosien

Remplacement écran gmini xs202

Bonjour à tous !
    Bon j'ai un "petit" problème avec mon archos gmini xs202.
    Les image sparlent mieux que les motregardez plutôt par vous même (âme sensible s'abstenir) : http://img174.imageshack.us/img174/6856/imag0459zi4.jpg
    Ca c'est passé hier soir, je l'avais mis au fond de mon sac, bêtement, sans réfléchir et ce qui devait arriver arriva ...... Je suis dégouté et ma question est toute simple :
    -Archos peut-il me remplacer l'écran ? Si oui est-ce que cela me coûtera plus cher que le balladeur lui même ? Si c'est le cazs est-il possible de trouver un écran sur le net ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses, et j'espère que vous pourrez me donner une solution pasque là c'est quand même 200 € dans le *** ...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Arf :-/

On pouvait en trouver ici
    http://www.newmp3technology.com/fran...cts.php?cat=12

Mais apparemment ils n'en ont plus.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Surtout que c'est qu'un problème d'écran car j'arrive encore à écouter de la musique (j'ai les menus en mémoire ..) ...
    rest à voir si archos peut me vendre (pas trop cher) un écran. j'avais aussi pensé à la solution ebay mais j'ai rien trouvé dessus ...

Entrées dans le blog
    1
    Oui Ebay, rien non plus.
    Essayes de contacter Archos.
    Mais a mon avis si tu passes par le SAV officiel tu seras obligé de leur envoyer ton baladeur et il te feront payer le remplacement plus main d'oeuvre.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Oui je pense que c'est ce que je vais faire, (Je suppose que je ne peux en aucun cas faire amrcher la garantie ...) du moins pour voir à combien ça me reviendrait.
    >Merci pour ton aide et si tu trouves quelquechose n'hésite pas !

Entrées dans le blog
    1
    Oui, pour la garantie c'est mort.

J'espère que des chatelains prendrons connaissance de ton poste et te viendrons en aide.

Nouvel Archosien
    Bonjour il m'est arrive la meme chose suite à une chute de mon xs202. Je pense que je vais l'envoyer à archos pour voir combien ca pourrait me couter!pour moi, je ne vois plus sur la moitié basse de l'ecran, c'est super chiant.

Nouvel Archosien
    Bon pour la réparation c'est la galère ... Il faut envoyer à archos le montant qu'on est près à mettre pour la réparation, si le montant indiqué est inférieur au montant de réparation l'appareil est renvoyé à la fnac avec 50€ de frais de devis. (Et ensuite je choisis si je suis pret à payer la réparation sachant que j'ai déjà payer 50€ ...) Si le montant iondiqué est supérieur il le réparent direct au prix de la réparation ... Et je me suis renseigné dans une petite boutique il y en avait pour environ 120 € ....... Donc je me suis racheté un sony (NW-A3000, 20GO magnifique soit disant en passant ^^) pour 126 € et j'ai mis une annonce sur ebay ... Si ça en intéresse certains
    http://cgi.ebay.fr/Archos-gmini-xs-2...QQcmdZViewItem
    Voilà en conclusion : Soyez très précotionneux (ça se dit ? ^^) avec votre archos ... Et ne lui foutez pas 3 pots de nutella de 750 g sur la gueule ^^ Même si vous êtes pressés ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A la recherche d'un écran pour Gmini 402
    Par zunie dans le forum Gmini
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2010, 16:36:34
  2. ecran pour gmini 402
    Par fonzie dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2010, 13:53:02
  3. Pb écran Gmini 402
    Par chamallow35 dans le forum Gmini
    Réponses: 9