Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Note pad...

Nouvel Archosien

Note pad...

Bonjour,

Je pense sérieusement à acquérir un Archos 5, mais je voudrais un balladeur me permettant de réaliser plusieurs tâches. Dont celle de prendre des notes.

Je pense à toutes sortes de chose à tout moment de la journée et désire pouvoir les écrire quand je le souhaite (liste d'épicerie, trucs à faire, etc.)

Je sais que de base l'archos 5 n'a pas l'option de note pad; mais j'ai découvert ce lien: http://www.archoslounge.net/spip.php?page=widgets .

Est-ce que ces Widgets sont compatibles avec l'archos 5? Car la seule mention que j'ai vue concernait le 605...

Ces Widgets résoudraient mes problèmes et feraient probablement en sorte que je me doterais d'un Archos 5.

J'attends impatiemment de vos nouvelles!

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Oui, il s'agit de Widgets adapté pour l'Archos 5.

Par contre, pour écrire tes courses, tu risques d'en chier.

Je veux bien croire que l'archos est réactif tout ça, mais bon, y'a des limites ^^.
    Déjà parce que, le temps que tu l'allumes... (l'archos)

Moi, j'y écris par exemple à chaque fois l'argent que quelqu'un me doit quand je lui avances. C'est pas trop fréquent non plus. Donc ça va.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

boosti
    Invité
    Hello,
    Oui les archos 5, 3g+ et 7 supportent les widgets. Il est donc possible de saisir des notes et de servir de l'archos comme "pense-bête".
    a+

Archosien confirmé Avatar de jeannot-30
    Je possède : TV snap on , Mini dock et Fm remote pour gen 6
    salut,
    l'archos 5 est entierement compatible avec les widgets et tu peut donc prendre des notes ! En plus il existe deux autres méthodes pour prendre des notes !
    Bonne journée

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    sTaLa, tu as quand même loupé la discussion la plus récente :
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6256

Egalement, quelque part, le truc de l'utilisation du client mail.

Déjà parce que, le temps que tu l'allumes... (l'archos)
    Avec le mode veille : quelques secondes (moins de 7, si je me souviens de ce qui avait été chronométré) et non pas quelques 30aines de secondes comme pour l'allumage complet.

Archosien confirmé Avatar de jeannot-30
    Je possède : TV snap on , Mini dock et Fm remote pour gen 6
    salut benmars,
    Désole j'ai oublié cet éditeur de texte ^^ donc en tout ça va nous faire 4 facons diferenntes de taper un texte ! D'ailleurs cet éditeur de texte est tres bien !
    a+

boosti
    Invité
    Sscrew, si tu as installé un firmware récent l'archos peut se mettre en mode veille (3 secondes sur power) il se rallume alors en deux secondes. Si tu l'eteint complétement à chaque usage c'est sur qu'il faut attendre qu'il reboot.
    a+

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Oui, enfin déjà, c'est 7 secondes, bon, c'est relativement sympa pour les petites idées comme ça. Mais perso, quand je note beaucoup de mots, j'utilise la fonction pourrave de mon portable. Toujours allumé, très rapide à écrire.

Le dernier firmware ? Je sais même plus si je l'ai installé. Devait rien d'avoir d'intéressant... Je vérifierais.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    "Devait rien d'avoir d'intéressant..." : rien que ça ... Archos est réputé pour ne pas signaler le quart des apport d'une maj.

boosti
    Invité
    J'avais pas chronométré, "2 secondes" c'était une expression pour dire que la sortie du mode veille était plutot rapide contrairement au démarrage classique particulierement long mais qui n'est maintenant plus obligatoire avec ce fameux mode veille.
    Pour la saisie c'est une question d'habitude, je n'écris pas des masses de textos mais je suis toute la journée devant un PC, je trouve le clavier Azerty tactile de l'archos plus confortable que les 10 mini touches de mon sony ericson. Par exemple quand j'ai plus de batterie sur l'archos, il m'arrive de lire le forum depuis mon mobile (Opera mini) mais je n'ai jamais posté de message avec, alors qu'avec l'archos ça m'arrive assez souvent dans les transports en commun.

Sinon Je ne parlais pas spécialement du tout dernier firmware mais de celui qui vous a apporté le mode veille sur l'archos 5.
    a+

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    sinon pour la prise de note on the go, et si vraiment ça urge le papier et le crayon c'est pas mal aussi, que ce soit un pda, un archos, un iphone ou autre le temps que tu le dégaines, que tu allumes, que tu trouves ton appli de prise de note, et bien tu as le temps de tout noter sur le post it et meme de rédiger un roman.....
    Apres si tu es devant le pc et si c'est pour noter " ne pas oublier de besogner maman ce soir entre 18 et 19 Heures"....pas besoin de prise de noters :p

Mon utilisation toute bête : code d'entrée d'immeuble, n° de tél ... plus sécurisé dans un fichier fourre tout qu'avec le widget note ou qu'un post-it (et directement transférable sur le pc).

boosti
    Invité
    pour les fins gourmets fainéants qui se seraient mis en tête de faire un bon repas sans avoir à recopier une lste de courses, un truc pratique est de faire une photo des ingredients de votre recette avec votre appareil photo numerique que vous transferez sur votre Archos. Un fois en magasin vous n'avez plus qu'à regader la photo en parcourant les rayons...
    a+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pad / commande curseur qui ne fonctionne pas
    Par Hylst dans le forum Autres produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2009, 12:45:20
  2. [Widgets] Comment récupérer une note tapée sur le widget Notes ?
    Par edvaklein dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/06/2009, 19:43:48
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 16:00:58
  4. Petite note à propos du Battery Dock
    Par Kamilthevip dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2008, 18:02:42
  5. Une note pour le 605
    Par Emperor63 dans le forum Gen 5
    Réponses: 21