Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Guide des programmes sur mon Archos TV+

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    Guide des programmes sur mon Archos TV+

    bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un archos TV+ et j'ai le droit au guide des programmes pendant 1 an gratuitement mais je n'arrive pas à l'activer j'ai pourtant enregistrer mon produit sur le www.archos.com. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Merci
    Martine

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Pourrait-on avoir plus de détails sur ton problème ?

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    merci de me répondre

    j'ai un nouvel archos TV+. la première année j'ai le guide des programmes gratuit mais pour cela il faut l'activer et c'est là le problème, je n'y arrive pas sur le manuel d'utilisation ils disent qu'il faut enregistrer son produit je l'ai fait et je suis bien enregistrée. et après il dise qu'il faut aller sur "gestion de mes produits" sélectionner la ligne de mon produit puis suivre la procédure mais il n'y a pas de ligne où je peux cliquer pour suivre la procédure
    Merci
    Martine

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Peux-tu nous faire une capture d'écran de la page "Gestion des produits", en masquant toute donnée personnelle ?

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    comment fait-on capture d'écran ?

    je suis désolée je ne sais pas comment faire; et puis après que dois-je faire ?

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Dans ce cas, je te conseille de contacter directement le support téléphonique d'Archos.

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    merci quand même

    je pensais que tu m'aurais expliqué avec plus de patience. Je ne sais pas faire de capture d'écran, c'est pas ma faute de toute façon pour avoir accès à cette page sur www.archos.com il faut m'identifier et tous les renseignements (numéro de clé etc...) y sont affichés près de la photo de mon appareil, numéro de série, date de l'achat et lieu de l'achat. et c'est tout il n'y a rien d'autre
    Merci
    Martine

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par didier1960 Voir le message
    je pensais que tu m'aurais expliqué avec plus de patience.
    Que ça soit bien clair : je ne suis pas payé pour t'expliquer, je le fais bénévolement.

    Donc soit tu attends que quelqu'un d'autre vienne t'aider à ma place (ce qui n'est pas gagné vu le nombre de possesseurs d'Archos TV+ et le peu de détails que tu veux bien donner sur ton problème), soit tu contactes directement le support d'Archos, qui est composé de gens qui sont payés pour te répondre.

    Ce forum n'est pas officiel, on aide les gens comme on peut et comme on veut.

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    excuses-moi si je me suis mal exprimée

    je suis désolée mais je pensais que sur le forum les gens qui s'y connaissaient aidaient les gens débutants comme moi, je suis peinée de voir que tu l'as mal pris, excuses moi encore
    merci
    martine

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    On aide dans la limite des infos que nous avons.

    Seul le support d'Archos peut vérifier que tu as bien enregistré ton Archos TV+. Il se peut aussi que ça soit un problème dans la base de données d'Archos.

  11. #11
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Je te conseille de tout recommencer depuis le début, tu as du sauter une étape sans t'en rendre compte.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Âge
    60
    Messages
    6

    merci de me répondre

    je ne comprends pas ce que j'ai pu oublier, est-ce que je l'aurais mal configuré ou mal branché, saurais-tu le numéro de téléphone pour joindre le service archos, je ne le trouve pas dans l'emballage, ni nulle part sur la notice ?
    merci martine

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Sur www.archos.fr :
    - Dans l'onglet Support, clique sur "Contactez-nous"
    - Clique ensuite sur le bouton vert "Mon compte"
    - Ensuite tu recliques sur l'onglet "Support", mais dans la barre d'onglets de ton compte
    - Tu cliques sur le bouton vert "Contacter le support"
    - Et enfin tu cliques sur le bouton vert "Appeler le support".

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    31
    Messages
    18

    Solution ?

    Hello Martine,

    Bienvenu sur ce forum. Ne t'inquiète pas tu trouvera toujours quelq'un pour t'aider. Et on progresse vite en lisant les posts des autres ....

    Alors j'ai peut être ta solution. Possesseur d'Archos 5 je pense que c'est la même procédure pour l'archos TV+

    1- Connecte toi sur le site Archos
    2- une fois identifier tu va dans la page Services Associés
    3- En haut tu à les plugs-in que tu peut acheter mais dans le bas tu devrait trouver "Guide des programmes TV" ce que tu cherche. Tu à juste à cliquer sur souscrire...

    Lien direct si ça fonctionne: [lien supprimé]

    @+

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai supprimé ton lien car il contient des données personnelles (n° de série). En plus, il ne fonctionnera pas.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Guide des programmes
    Par cyrilp69 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2009, 00:38:07
  2. Guide des programmes
    Par Skarde dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2008, 11:43:18
  3. Guide des programmes au top
    Par saulnews dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2008, 22:13:08
  4. Guide des programmes TV
    Par brutor58 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2008, 12:09:21
  5. Guide Des Programmes Tv
    Par Sophie dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2008, 05:42:11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •