Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide batterie 504

Aide batterie 504

bonjour, je possède 1 archos 504 et je souhaite améliorer ma batterie, ou du moins en acheter 1 supplémantaire. Celle que propose le site archos joue-t-elle le role d'1 seconde batterie qui permettrait de doubler l'autonomie de l'appareil ? Tout simplemnet parce que ej suis obligé de mettre le son + fort sinon je n'entends presque rien. La solution peut elle être aussi l'achat d'1 casque "anti-bruit" ? En gros je vous demande si l'achat d'1 2e batterie se révélera utile ? merci!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1) Prends des intras : ils isolent de l'extérieur et permetttent de baisser le volume (si ce n'est pas trop tard pour tes oreilles).
    2) La batterie du 504 peut être retirée. Celle vendue sur le site est la même que celle d'origine. Simplement, lorsque la batterie est vide tu mets la pleine à la place. Donc, oui, tu double l'autonomie.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

qu'est ce que des intras? Je sais pas si en fait si le pb vient de l'archos (quand je pousse à 99 db dans 1 pièce silencieuse, le son n'est pas exceptionnel), de mes oreilles ou des écouteurs)..

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Trouve des écouteurs pour essayer si les tiens sont H.S.
    Sinon, si tes écouteurs fonctionnent correctement, à moins que toute ta musique/vidéo soit encodée avec un son très bas, il reste 2 hypothèses : t'as les oreilles foutues (tu le saurais ! ) ou ton baladeur a un problème de connecteur.
    Je t'assure que le son du 504 est normalement assez puissant : c'est rare que je pousse le volume au maximum.

Des intras sont des écouteurs dont on met les embouts dans l'oreille (d'où intra). Ils sisolent du bruit extérieur.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aide messagerie
    Par dewee dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2009, 16:28:51
  2. Aide pour le choix d'une carte SD
    Par head_hunter dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 21:29:03
  3. aide
    Par neon dans le forum Gen 5
    Réponses: 12