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Discussion: Problème bouton power

  1. #1
    Archosien amateur
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    janvier 2009
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    Problème bouton power

    Salut,
    depuis quelques jours j'ai un problème avec le bouton Power, en effet il nécessite d'être pressé beaucoup plus longtemps que d'habitude : au moins 10 secondes pour allumer l'Archos et 5 secondes juste pour le deverrouiller !
    Avant ça prenait beaucoup moins longtemps, je sais pas pourquoi ça me fait ça...
    Ah et aussi, à chaque fois que je l'allume (après un arrêt complet, pas une mise en veille), il me demande de calibrer l'écran tactile (et uniquement ça, pas besoin de mettre la date et l'heure.
    De plus il n'est jamais à l'heure, alors que la maj 1.3.05 est censé corriger ça. Il est en mode Automatique pour l'heure.

    Voilà, merci de votre aide ^^

  2. #2
    Archosien amateur
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    janvier 2009
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    Up svp, ça commence à devenir vraiment embêtant comme problème ^^

  3. #3
    Archosien expert Avatar de Victor67
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    Essaye un Reset.
    Sinon efface le cache (désolé je ne sais pas le chemin je n'ai que le 605).

    PS : tu n'est pas aussi inscrit sur Forummobile ?

  4. #4
    Archosien amateur
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    Déjà essayé les 2, malheureusement ça ne fonctionne pas :(

    Oui je suis modo de la section Sony Ericsson ^^

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Apparemment, tu rencontres un problème hardware (= sav), mais je ne suis pas technicien = prendre mon avis pour ce qu'il vaut (pas grand chose).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  6. #6
    Archosien amateur
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    Arf je préfère éviter le SAV, parce que mon père me l'a ramené des USA => pas de SAV ou alors énormes fdp il me semble.
    Mais je sais pas si c'est vraiment hardware, parce qu'en plus de ça, il recalibre l'écran tactile à chaque démarrage et l'heure n'est jamais bonne (je suis avec le dernier firmware). Par contre tous les autres réglages (clés WEP, fond d'écran, etc) sont conservés.

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    1
    Ton cas sent vraiment le SAV là.

  8. #8
    Archosien amateur
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    Ohh trop bien, j'ai retenté un 3e reset et la problème a disparu, il me demande même plus de recalibrer, et le bouton Power répond comme avant !
    Mon Archos m'en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs lol (déjà avec le pb de disque dur, mais ça aussi c'est réglé).
    Merci pour votre aide !

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