Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: En 2009, l'archos 7 sera déjà obsolète.....

Nouvel Archosien

Pouce levé En 2009, l'archos 7 sera déjà obsolète.....

message obsolete

Archosien confirmé Avatar de KromaXamorK
    Je possède : iAudio X5, Cowon S9
    Miam!!!
    Mais pourkoi les Asiats s'évertuent à mettre si peu de mémoire dans un engin pareil???

Citation Envoyé par plouf98 Voir le message

Même si j'aime bien les produits archos, je ne me mets pas des oeilleres lorsque je vois quelque chose de mieux sur laquelle n'est pas gravé archos dessus.
    Ici de tels propos risquent de t'envoyer directement sous les fourches caudines ! J'en sais qq chose lorsque j'ai voulu parlé de la sortie du 10 et de la surprise de voir archos sur de l'entrée de gamme plutot qu'aller vers quelque chose d'inattendu, comme ils ont su si souvent le faire, a l'instar de Palm qui risque de redémarrer fort avec le si novateur Pre également annoncé au CES.

Perso j'adore Archos et leur produits mais tu as raison cette Net Tablet est canon (c'est peut être ce qu'on attendais tant du côté de cupertino).

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    C'est un bel engin il est vrai un disque dur un peu faiblard quand meme par rapport a la version de base de l'Archos 7 (160 Go) je l'ai meme vu tourner sur une video et l'interface est superbe avec des Icones qui peuvent se deplacer et s'ajouter dans l'ecran principal et le tout est tres fluide.
    Mais bon d'un autre coté faut voir plusieurs facteurs a prendre en compte

1 - Le prix de ce Viliv ( si c'est plus cher que l'Archos 7 c'est meme pas la peine de songer a un achat, les gens se tourne de toute manieres vers les Netbooks qui fonts fureur !!)

2 - La disponibilité de ce genre de produit generalement n'atteint pas notre pauvre pays du Tiers monde qu'est la France, et reste surtout destiné a un marché asiatique ou Us parfois (donc uniquement se le procurer en import)

3 - Franchement la marque est peu connu, donc est ce fiable ?? bonne qualité du produit ?? belles finitions comme l'Archos 7 ?? sincerement je ne pense pas que la qualité du produit global soit d'aussi bonne facture qu'un Archos 7 (apres ca ne regardes que mon avis personnel)

4 - Pourquoi des types comme toi s'amusent a narguer Archos sur les forums pour en definitive créer des polemiques !! je suis objectif car je regardes tout les details d'un produit, toi pas !! tu provoque gratuitement de surcroit sur un site communitaire

m'enfin bref que le debat soit ouvert

Ps: je concoit que la politique d'Archos soit mauvaise a cause de leur bridages inutiles et leurs Plug Ins payants et une mauvaise communication globale, mais cela reste tout de meme d'excellents produits pour des defauts mineurs.

Archosien amateur
    A noter qu'il a une mémoire interne de 1 Go auquel on pourra ajouter du SSD (8 ou 16) ou du HD (30 ou 60).

Et la grosse différence est dans la présence d'une puce GPS.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est un notebook à faible processeur sans clavier, en fait (ce qui n'est pas un critique).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    Je possède : Archos 5
    perso et je pense pas etre le seul ;p je n'ai pas choisie archos principalement pour ces capacités brute ,ni pour son design

mais pour tout les services qu'il y a autour et la multiplicité des choses qu'on peu en faire , camera , magnétoscope , internet , lecture des vidéo de mon pc en streamming sur ma TV(OH OUI OH OUI ....) mais aussi tout les developpements qu'offre archos et ca communauté derriere qui en font un produit evolutif.

si une autre marque s'aligne sur tout ca je change tout de suite mais si c'est pour avoir un jolie lecteur video point final .... je crois que j'aurais meme pas acheté de baladeur

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour un premier message, c'est assez fort, tout de même...

Pour ce qui est du produit présenté, c'est toujours la même chose avec les asiatiques : les specs déchirent mais généralement :
    - soit c'est cher (cf. Cowon)
    - soit c'est finalement naze (cf. tous les fabricants chinois)
    - soit ça ne déboule jamais chez nous car non conformes aux standards ou règles européennes

Bref, pas grand chose à dire de plus hormis qu'on peut être certain de voir débouler pince sur ce topic...

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    - soit c'est cher (cf. Cowon)
    Prix annoncé : 600$ ce qui au vu des specs relativement raisonable je trouve.

Citation Envoyé par Sempai-Long Voir le message

Ps: je concoit que la politique d'Archos soit mauvaise a cause de leur bridages inutiles et leurs Plug Ins payants
    Pour le coup, je suis du coté d'archos : cette politique a fait le succès d'apple ne l'oublions pas. Avec cependant une force marketing et communication bien au dela de nos amis d'igny

Archosien amateur
    Plus honnetement, il me semble avoir lu une news sur AL du même format d'appareil en étude chez Apple.
    On connait la force de communication d'apple.
    A défaut voici un lien rapide a prendre du bout des doigts :
    http://www.cnetfrance.fr/news/mobili...e-39382443.htm

il me semble avoir vu la news relayer plusieurs fois sur divers site. Il est clair que le format est interessant mais je ne pense pas que ce type d'appareil ne s'attaque au segment visé par le 7.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    comme je le disais ailleurs
    c'est the charbax dream
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    Prix annoncé : 600$ ce qui au vu des specs relativement raisonable je trouve.
    Compter 800-900 € au minimum chez nous, en fait, si c'est comme d'habitude... ou pas.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    Attend le prix est pas communiqué.
    Pour que Charbax aime faudrait que ce soit encore moins cher.
    Par contre la même chose chez archos pour 2009, je dis pas non, même avec leur firmware a eux. D'ailleurs j'espérais tellement que l'A10 soit ce genre d'appareil, mais nan :/.

Allez sait-on jamais je vais mettre un cierge a Lourdes moi.
    Plus serieusement, je verrais bien ce genre de format avec un design a la TIM.
    Ca serait genial, ce format la permettant d'embarqué la 3g nativement, avec un pti partenariat avec SFR par exemple :)

Nouvel Archosien

Aucune polémique recherchée

Message obsolete

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Archos 7 vs Archos 5 : qui sera le meilleur ?
    Par pepito94 dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/08/2010, 23:24:35
  3. Réponses: 55
    Dernier message: 29/12/2009, 04:20:57
  4. [Fonds d'écran] Quelques fonds d'écran pour 2009
    Par Pedro Bessa dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 36
    Dernier message: 01/04/2009, 16:47:16
  5. Bilan 2008 d'un nouvel Archosien et Bonnes résolutions 2009
    Par Xtof dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4