Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Différence entre Docking Adapter et DVR Travel Adapter

Archosien amateur

Différence entre Docking Adapter et DVR Travel Adapter

Bonjour

Voilà j'envisage d'acheter un Archos 604 Wifi, avant j'avais un Archos 500 (en cours de vente).

Je n'arrive pas à bien comprendre les subtilités entre les 2 accessoires "Docking Adapter et DVR Travel Adapter " donc pouvez me dire quel accessoire prendre en fonction de mes besoins (voir ci-dessous)

- En vacances pouvoir décharger les photos de mon appareil photo numérique vers mon Archos, afin de libérer la carte mémoire;
    - Lecture des films Divx placés sur mon Archos sur la TV
    - Ecouter de la musique dans les transport en commun

Voilà l'usage que je fais de mon Archos AV500 actuellement !

En vous remerciant vivement

Archosien amateur Avatar de Jaipadpseudo
    Je possède : archos TV+
    salut c'est simple le docking adapter possède de prise USB dont une usb host qui te permet de décharger tes photos ou tout aute donnée , tu peux même exploiter les fichier d'un disque dur externe sans a avoir à les copier sur le 604 . l'autre prise usb sert à le brancher sur ton pc pour le recharger comme le cable fournie avec ou encore transférer les fichier du pc. Il est livré avec un transformateur qui ce branche sur le docking et qui te permetra de le recharger bcp plus vite que par usb.

le dvr travel adapter possère une prise jack video audio in qui te permetra de brancher nimporte quel source audio ou video ( camescope, apn, magnétoscope, etc...) et de les enregistrer au format mpg4 sur le 604. il possède aussi une prise pour brancher le transfo et le recharger mais celui ci n'est pas livré avec.

pour l'instant je n'ai que le docking adapter commandé en m^m temps que mon 604 wifi, et je t'avoue franchement que il est super pratique d'ailleur j'en ai ouvert un sujet de discution dans la rubrique matos. allez bye

Archosien amateur
    Bonjour

Merci pour tes indications;
    Donc Ok pour le port USB Host, quoiqu'il est dommage que le port USB Host ne soit pas directement sur l'Archos(Comme sur l'AV500)
    Mais en ce qui concerne la visualisation des Vidéos, qui est quand même plus patrique (à mon goût) de visionner sur un TV , le "Docking Adapter " le permet-il ? le câble AV est -il fourni ?

Merci

Bonne année !! la visu sur tv se fait direcetment par l'archos la prise jackqui sert à brancher le casque audio sert egalment de sortie video, malheureusement le cable n'est pas fournie il est en option, le seul docking qui permet la visu sur tv et le dvr station qui permet à la foi la visu sur la télé mais aussi son enregistrement.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    ah Ok !
    En résumé, si je veux pouvoir décharger mes photos depuis mon appareil photo en numérique en vacances et lire des videos sur la TV.
    Il me faudrait acheter le "Docking Adapter" auquel je dois ajouter le "Câble vidéo pour Archos 404, 504 & 604"

C'est bien çà ?

Encore merci pour vos réponse Jaipadpseudo et N@styatak

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui c'est ca
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

de rien!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Docking adapter & DVR Travel adapter
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 19:38:18
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 15:15:33
  3. Connexion entre 2 Archos via le docking adapter
    Par t3dy_14 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2008, 21:21:21
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 23:17:34
  5. Différence entre DVR station et DVR travel adapter ?
    Par dylantiti dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/05/2007, 21:12:48

Règles de messages